Aller au contenu
Site Communauté

Installer un système de webcam


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je cherche à installer un système simple de surveillance avec 2 webcam et ma connexion internet. Je ne m'y connais pas du tout et je cherche quelque chose ultra simple.

Mille mercis

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

un système simple a mettre en oeuvre le tout en wifi

eufy Security Caméra de Surveillance WiFi Extérieure sans Fil, eufyCam 2C Base + 2 Caméras, Autonomie de 180j, HD 1080p, Étanchiété IP67, Vision Nocturne, sans Charges Mensuelles (Stockage Local)

https://www.amazon.fr/eufy-Security-eufyCam-Caméra-sécurité/dp/B07W4MY7HL/ref=sr_1_2?keywords=camera+de+surveillance&qid=1654774855&refinements=p_89%3Aeufy+security&rnid=1680780031&s=electronics&sr=1-2

Lien vers le commentaire

Super merci mais ai-je besoin de la vision nocturne ?

Pour être totalement transparent et pour ne pas trop rentrer dans le sujet, c'est pour surveiller l'appartement car mon fils fait rentrer des amis et parfois j'ai des vols d'où l'envie d'installer 2 caméras. Donc c'est surtout pour la journée mais par contre comment se passe.

Pas contre, je visionne en direct depuis mon smartphone ou c'est un enregistrement sur mon vieux pc fixe ?

Lien vers le commentaire

Hello,

si @fab1208 me le permet...

Vous avez des camera interne ou camera externe ou les deux.

Pour une surveillance maison interne, les camera interne sont mieux.

Nocturne ou pas... C'est un choix, mais en reprenant le cas qui vous inquiète, si vous ne prenez pas une nocturne et que le méfait ce fait de nuit, vous ne verrez rien ou presque. Surtout a voir la distance entre le méfaits et la camera. 10 - 15 - 20M

ensuite, les camera externe ou interne classique sont trop grosse. C'est dissuasif mais vous ne saurez jamais qui vous dérobe vos objets...