Aller au contenu
Site Communauté

Sites Nicolas Coolman


Aller à la solution Résolu par irlandais54,

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai cherché et n'ai certainement pas trouvé la bonne rubrique, désolé mais je pose tout de même ma question en espérant qu'elle trouvera réponse grâce aux nombreuses compétences du site créé par sieur ''Le Crabe".  

Que sont devenus, via internet, les outils développés par Nicolas Coolman ?

Dernièrement j'ai tenté d’exécuter ZPH Cleaner....Impossible ! Que ce soit sur  Firefox, Edge, ou encore Chrome, nada ! Impossible.

Avez-vous une explication ou des propositions de méthodes à me faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

L'Irlandais

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

il y a 13 minutes, irlandais54 a dit :

Que sont devenus, via internet, les outils développés par Nicolas Coolman ?

Dernièrement j'ai tenté d’exécuter ZPH Cleaner....Impossible ! Que ce soit sur  Firefox, Edge, ou encore Chrome, nada ! Impossible.

Quel est le problème concrètement ?

  • Impossible d'afficher le site https://nicolascoolman.com/ sur les navigateurs cités ?
  • Ou impossible de faire fonctionner un nettoyage des fichiers temporaires des navigateurs cités avec ZHP Claner ?
Lien vers le commentaire

Bonsoir Poisson Clown

En fait je me suis mal expliqué ou pas suffisamment, en fait en allant sur le site indiqué de N.Coolman à ma demande de téléchargement de ZHPCleaner je suis renvoyé vers ce lien:    https://www.sosvirus.net/telechargement-securise/?pack=07bb5fdef1ee99d35eaccce14f8b5540  et là je doit redemander le téléchargement de l'outil convoité.

Des bandes défilent m'informant que le téléchargement à lieu pour à terme ne jamais avoir la possibilité d’exécuter la commande. Après 2  minutes j'ai ce message: Délai d'attente Dépassé. Réessayé. 

Suis je plus clair ?

Merci pour ton attention.

 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Hello,

Je pense que je me suis largement précipité pour te demander une solution à mes échecs répétés. Après avoir envoyé le post précédent j'ai essayé la manœuvre en déconnectant mon VPN et surprise ça a fonctionné. J'ai ensuite été en capacité d'exécuter le nettoyage voulu.

Pour info j'ai trouvé que le site de N.Coolman avait bien changé, c'est aujourd'hui un steeple-chase pour atteindre l'arrivée.

Avec mes excuses pour le temps pris.

Très cordialement.

L'Irlandais.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, irlandais54 a dit :

Y aurait-il une cause à effet par rapport au choix de ce dernier ?

Je n'en ai aucune idée, mais ça peut être une piste.
Personnellement j'ai eu le même problème depuis un réseau d'entreprise. Impossible de télécharger quoi que ce soit depuis sosvirus.net. Et là, pas de VPN, mais un filtrage par proxy, dont les critères / la blacklist m'étaient inconnus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...