Aller au contenu
Site Communauté

Plugin Yoast dans WordPress.com- tableau administrateur


Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai choisi d'héberger mon site web en intégralité chez WordPress.com dont les serveurs sont :

ns1 WordPress.com & ns2 WordPress.com

Je n'utilise pas de serveur open source tel que Filezilla (ou quelque chose de genre, ou autre), et je n'ai pas FTP ni SFTP en local sur mon PC. Tout est chez WordPress.com. il est donc inutile de m'envoyer vers ce genre de ressources.

 

Cette extension Yoast (gratuite) me rappelle systématiquement qu'il n'est pas activé pour une mise à jour automatique. Et je ne peux pas le faire, vu qu'il est en mode "manage by the hôte". Je ne sais ce que cela signifie et ce que je dois faire sinon je crois que toutes les extensions doivent pouvoir s'activer pour les maj. automatiques.

 

Voici les captures écran en pièce jointe.

 

Que faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Maj_Yoast Message incident.PNG

Yoast_message de notification.PNG

Yoast_plugins.PNG

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Visiblement, ce problème de dossier manquant n'est pas rare. As-tu essayé de mettre à jour de façon non-automatique ou de réinstaller l'extension ?

 

Il y a 15 heures, Dariox743 a dit :

As-tu essayer de cliquer sur "Mises à jour automatiques" de l'extension Yoast SEO ?

Bah oui, c'est dans la 1ère capture, qui affiche la notif : « activation de la mise à jour auto réussie » mais juste en dessous, on voit bien que ça n'est pas réussi du tout, et qu'il y a un message d'erreur de dossier introuvable :

Révélation

image.png

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Delta a dit :

@Jérémie92

une réponse de @Le PoissonClown ci plus haut lié a votre souci.

bonne réception

Merci Poisson Clown d'avoir répondu à ma place. Ce n'était effectivement pas possible. Du coup j'ai vu avec le support WordPress.com, ils ont pris l'initiative de désinstaller. Je réinstalle ensuite le cas échéant. Ce problème est donc résolu par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...