Aller au contenu
Site Communauté

Fichier iso


delchroi
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

hello,

Citation

Le Crabe vous a aidé ?
Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicités ! 

(merci pour le coup de pince )

 

Office Professionnel Plus 2007 – Licence en volume (Français)

Clé de licence en volume :
VB48G-H6VK9-WJ93D-9R6RM-VP7GT

Office Professionnel Plus 2007 contient :

  • Word 2007
  • Excel 2007
  • PowerPoint 2007
  • Outlook 2007
  • Picture Manager 2007
  • Publisher 2007
  • Access 2007
  • InfoPath 2007
  • Communicator 2007 R2

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Solution

Alors là… j'avoue que je ne vois pas ce qui ferait un tel bug mis à part un fichier ISO corrompu.
As-tu essayé un double-clic sur la barre de fenêtre de l'installateur ?

À défaut de savoir ce qui cloche, il est possible de configurer une installation automatique à l'aide de cet outil : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=18968

Puis une fois configurée, lancer l'installation silencieuse. Mais j'avoue que je ne maitrise pas le truc et que la doc est imbuvable, comme souvent chez Microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/office-2010/cc179097(v=office.14)?redirectedfrom=MSDN

Bref… je pense qu'il serait plus judicieux de vérifier d'abord la qualité du téléchargement du fichier ISO avant de tenter ce genre de bidouillage.

[Edit: Petite parenthèse pour demander pourquoi utiliser DT alors que Windows 10 contient nativement la fonctionnalité de montage de fichier ISO ? Clic droit sur le fichier, aller dans les propriétés pour configurer son ouverture avec l'explorateur de fichiers, puis enregistrer. Et faire un clic droit sur le fichier pour choisir "Monter".]

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...