Aller au contenu
Site Communauté

Performance


Invité Frenchman

Messages recommandés

Invité Frenchman

Bonjour à tous!

J'ai une petite question, sûrement un peu niaiseuse mais, je ne le sais pas et je n'en ai pas honte de demander.  :biggrin:
Est-ce que le Windows 10 Professionnel est plus performant que Windows 10 Home? Merci.

Friendly

Frenchy

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Frenchman a dit :

Bonjour à tous!

J'ai une petite question, sûrement un peu niaiseuse mais, je ne le sais pas et je n'en ai pas honte de demander.  :biggrin:
Est-ce que le Windows 10 Professionnel est plus performant que Windows 10 Home? Merci.

Friendly

Frenchy

Hello,

C'est surtout les options qu'il y a en plus avec le pro ... Outil de sécurité etc pour les pro qui on une petite ou moyenne entreprise ...

le W10 éducation entreprise a encore d'autres options etc..

quant a sentir une réel différence, je ne pense pas

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Frenchman a dit :

Donc si je comprends bien, Direct X12 n'est pas meilleur?

certains logiciel et jeu ou autre le demandera, d'autres pas.

on choisi pas sa version de windows uniquement sur un direct X alors qu'on peut le télécharger ...

ou veux tu en arriver poto :c_happy:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Frenchman a dit :

Delta,

Pour les jeux pc. Certains disent que Direct X est super important...

il faut voir aussi quelle CG etc.

si tu as une CG qui n'accepte que jusqu'a 11. Le 12 ira pas ...

après si on veut vraiment optimiser et dire de prendre les choses importantes pour un jeu il y a :

  • Microsoft Visual C++

de 2010 @ beh actuellement ou du moins les derniers en date.

alors même si on a un système 64 bit, il faut télécharger même les Microsoft Visual C++ de 2010 @ .... en X86 donc pour 32 bits.

on devra pensé aussi au

  • Microsoft .NET Framework

que cela soit le 3.5 voir le 4 pour les plus récents.

  • Microsoft XNA Framework

en version 3.1 ou en 4

Tu vois donc que dans un jeu, il n'y a pas que les directX qui compte.

Certains jeu présente aussi un petit dossier CommonRedist avec ces propres DLL que l'on dois aller intégrer en manuel dans le SYSWOW64 et system32 et oui certains jeu si on pas leur DLL précisément, le jeu se lance mais reviens a la page Windows, soit certains se lance même pas et nous donne un bon petit message d'erreur...

plus rarement, certains moteur de jeu tel que pour ne cité que lui, Giants Engine le moteur de farming Simulator ou encore Asura pour sniper Elite 4 "Italia" ou 3 "Afrika" pour le plaisir, Unreal Engine 4 pour train simulator.

on peut avoir des bugs si on n'est pas parfaitement dans les clous et ce que réclame le jeux ou encore si on ne parcours pas le dossier des DLL et autre CC+

 

 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité Frenchman
Il y a 9 heures, Delta a dit :

Certains jeu présente aussi un petit dossier CommonRedist avec ces propres DLL que l'on dois aller intégrer en manuel dans le SYSWOW64 et system32 et oui certains jeu si on pas leur DLL précisément, le jeu se lance mais reviens a la page Windows, soit certains se lance même pas et nous donne un bon petit message d'erreur...

Ah! Ça je ne savais pas. Merci pour l'information. Toujours un plaisir de communiquer avec toi. :smile:

Modifié par Frenchman
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...