Aller au contenu
Site Communauté

Mot de passe CPL


Aller à la solution Résolu par Pra24,

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pra24 a dit :

Peut-on remettre à zéro le code existant et en mettre un nouveau?

CPL Strong WI-FI 500

hello,

Les informations de connexion et les mots de passe sont quant à eux inscrit sur les prises. Il est bien entendu possible de modifier tout cela via l'interface web du produit.

Strong - Kit CPL Wi-Fi 500 - Game-Guide

Lien vers le commentaire

Salut !

Ce serait pas 12345678 par hasard ? Je lis ça dans un résultat de recherche, mais le lien vers la fiche technique Boulanger aboutit à un erreur 404. Ou alors « admin » selon la doc de GameInfoTech.

Je me demande finalement si c'est pas plutôt l'adresse IP que vous cherchez… Selon la documentation, c'est ce numéro qui est sensé être inscrit derrière chaque prise.

Si c'est ça, l'IP est au format 192.168.N.n (« N » étant un chiffre allant de 0 à 254, et « n » allant de 1 à 254).
Nmap permet de lister les adresses du réseau avec la commande nmap -sP 192.168.0.0/10

Modifié par Le PoissonClown
Seconde hypothèse
Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonsoir

Merci de vos réponses

La solution était très simple : aller sur le site du fournisseur , puis sur la fiche produit et sur les FAQ (en bas de page):

raccorder le CPL-WiFi à un ordinateur via l'entrée Ethernet puis:

Accédez à l’interface utilisateur en entrant l’URL :   http://strong.500.ap dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ou l’adresse IP : 192.168.1.254
Entrez le mot de passe : admin
Ensuite allez dans le menu : « Configuration rapide » / « point d’accès » / « suivant » / modifier les paramètres à votre convenance directement dans les champs /  « Suivant » / « Enregistrer »
Il faudra alors vous reconnecter avec les nouveaux paramètres.

A+

M.P.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pra24 a dit :

raccorder le CPL-WiFi à un ordinateur via l'entrée Ethernet puis:

Accédez à l’interface utilisateur en entrant l’URL :   http://strong.500.ap dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ou l’adresse IP : 192.168.1.254

Yop,

beh vi l'interface c'est ce que je vous avait dis dans mon premier post

avec l'image, vous avez dû allez la non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...