Aller au contenu
Site Communauté

Comment faire pour bloquer son pc portable voler sans avoir activer la localisation


Melissa89

Messages recommandés

Hello,

malheureusement c'est impossible ..

Si on a pas la localisation, comment voulez vous le détecté et réagir dessus.

De plus, pour ce faire il faudrait pirater la ligne du voleurs. Si il est en Wifi ou en câblé.

Je suppose que c'est un voleur externe a vos connaissance etc. Un vol de maison ou appart..

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Oui c'était chez moi et ma belle fille a fait soirée et quelqu'un dans sa soirée à voler le pc portable et d'autre chose GSM portefeuille mais elle n'a rien vu.. 

Et un téléphone portable j'ai essayé un site de géo-localisation mais ça n'a servit à rien.. 

Merci en tout cas de la réponse.. je sais pas du tout comment faire pour le bloquer car j'ai peur que si il réussisse à accéder à mon pc il ai tout! 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Melissa89 a dit :

Oui c'était chez moi et ma belle fille a fait soirée et quelqu'un dans sa soirée à voler le pc portable et d'autre chose GSM portefeuille mais elle n'a rien vu.. 

oui, effet de masse et on fait rentrer un loup dans la bergerie sans s'en rendre compte...

dans ces cas là il faudrait peut-être voir qui a cette soirée était récent dans ce groupe d'amis ou pas une tête habituel... un ami d'un ami..

il y a 33 minutes, Melissa89 a dit :

Et un téléphone portable j'ai essayé un site de géo-localisation mais ça n'a servit à rien.. 

si le téléphone est éteint il ne sera pas géolocalisé mais une fois qu'il vas être allumé il devrait émettre..

C'est plutôt une bonne chose si il sais couper car il vas devoir remettre le code et ou l'empreinte digital pour le déverrouiller... Pour autant que ce Gsm ai été configurer comme tel

sur mon gsm a chaque remise en marche, il y a l'empreinte digital suivit d'un code numérique avant d'avoir accès au gsm, autant dire c'est foutu pour eux

il y a 33 minutes, Melissa89 a dit :

je sais pas du tout comment faire pour le bloquer car j'ai peur que si il réussisse à accéder à mon pc il ai tout! 

 

pour le pc c'est compliquer, maintenant si il y a un mot de passe au bios au démarrage, session Windows etc il ne devrai pas accédez facilement

pour le Gsm vous pouvez faire opposition et bloquer votre carte sim. Si le Gsm sais couper il devra remettre le code Sim. Si il ne le connais pas, la sim est et restera muette.

Si il change de sim, et que vos contact etc, sont sur le gsm et non sur la sim, Il aura accès a vos contacts vos sms et photo, vidéo dans le cas ou le Gsm n'est pas pourvu d'empreinte digital et ou code accès de déverrouillage. Si vous avez un mot de passe ou empreinte digital, c'est finit il aura accès a rien.

Mais par mesure de sécurité, si vous appeler votre opérateur vous demander sa désactivation au niveau de la sim pour cause de vol. Cela vous évitera des facture de communication.

Une stratégie que certains font c'est de laisser la personne faire cette erreur de relancer le Gsm avec votre sim dedans et là le gsm commencera a borner et la police peut - pourrait le faire tracé

 

Je pense que la meilleur chose a faire est de bloquer ce que vous pouvez et vus que cela était une soirée entre jeunes chez vous c'est de procédez par élimination et voir qui est susceptible d'avoir fait le coup, un news, un qui n'est pas habituel dans la fratrie de copain etc

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...