HUS Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Bonjour, Je viens de télécharger Rufus pour créer une clé usb bootable. Je lance l'application je sélectionne ubuntu . iso, ensuite impossible d'avoir accès aux autres champs ils restent grisés ? Je suis bloqué, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance ;) Link to comment
beb318 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 bonjour, tu as enserré la clé usb? Link to comment
HUS Posted October 9, 2021 Author Share Posted October 9, 2021 oui elle est bien insérée Link to comment
Solution HUS Posted October 9, 2021 Author Solution Share Posted October 9, 2021 OK j'ai trouvé j'avais téléchargé rufus et ubuntu sur la clé usb c'est pour cette raison que cela ne fonctionnait pas J'ai déplacé les fichiers sur le disque dur, tout est en ordre Link to comment
beb318 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Chez moi du moment que j’insère la clé et que je renseigne le chemin du fichier ISO à "SELECTION", tous les champs passent en noir... Link to comment
Recommended Posts