Aller au contenu
Site Communauté

Problème de création d'un ISO Win XP Pro avec NLITE


JOURJ76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite installer Windows XP Pro sur une machine 64 bits dont le mode AHCI est activé. Donc j'ai pris NLITE pour intégrer mes drivers, en mode TXT, et j'ai créer l'ISO bootable. J'ai choisi RUFUS pour créer ma clé.

 

Tentative d'installation 1 Win XP 32 bits : Le boot s'effectue normalement, mais je ne peux pas faire l'installation car j'ai le message suivant : "Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez surF3."

 

Tentative d'installation 1 Win XP 64 bits : Pareil que ci-dessus à part bien sûr le message en anglais !

 

Afin de sérier le problème, j'ai toujours, à l'aide de RUFUS, créer ma clé avec l'iso de Windows XP Pro 32Bits. Le boot s'effectue normalement mais après avoir accepté la licence d'utilisateur le seul disque que je découvre c'est ma clé USB, ce qui est normal. Dons je considère que RUFUS a fait le job.

 

J'ai ensuite recréé l'ISO de XP Pro 32Bits avec NLITE sans lui injecter quoi que se soit, créé ma clé avec RUFUS, booté et in fine j'ai de nouveau eu le message "Le programme d'installation etc…"

 

Donc ce que j'en déduis à ce stade, c'est que quelque chose interfère entre NLITE et la création de l'ISO.

 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, merci d'avance pour vos idées ou suggestions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JOURJ76 a dit :

Oui

avez vous intégrer les drivers sata dans le système d'exploitation de Windows XP.

il faut savoir que du temps de XP il n'y avait pas encore les sata etc. Il en est donc dépourvu. Il vous faudra faire donc un XP personnalisé a l'aide de Nlite en intégrant les sata :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...