Aller au contenu
Site Communauté

Température assez élevée sans aucune raison (ou anormale)


snottywrld_
Aller à la solution Résolu par snottywrld_,

Messages recommandés

Bien le bonsoir, bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un PC de bureau, ça va faire 3 mois que je l'ai donc c'est pour ça que je précise bien "récemment" et au début, tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, j'ai remarqué que la température de mon ordinateur n'allait vraiment pas bien, je ne touche pas à mon PC, vraiment, je ne fais rien dessus et il monte à 70 degrés par là. J'ai demandé un peu à mes potes et eux n'atteignent même pas 40 voir 60, j'ai décidé de ne pas aller plus loin et ignorer un peu, car je ne savais pas quoi faire et pour éviter d'empirer la chose. Et en jouant à des jeux, vraiment n'importe quel jeu, il grimpe à 85/90 et encore je ne pense pas que ça soit normale ça. Je ne sais pas trop ce qui s'passe, si c'est une histoire de poussières ou une histoire de pâte thermique, je préfère ne pas y toucher avant de m'assurer.

 

Merci à vous de votre compréhension.

Modifié par realjowrld
Lien vers le commentaire
  • snottywrld_ a changé le titre pour Température assez élevée sans aucune raison (ou anormale)
  • Solution

Je suis désolé de vous dérangez plus que ça, il semblerait que le problème soit le Core Performance Boost et une autre option, mais j'ai oublié son nom dans les paramètres du BIOS, je n'y avais pas fais attention, je n'avais pas regardé plus que ça au niveau des guides sur Reddit et de Capetlevrai, j'ai suivi mot pour mot ce qu'il disait et c'est bon maintenant . Je m'excuse encore du dérangement, désolé. :blush:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...