Aller au contenu
StefD

Retour au soft d'origine Mi Router ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir suivi les tutos trouvés ici pour installer OpenWRT sur mon routeur Xiaomi et configurer un VPN sur ce dernier (nordVPN), je me rends compte que cela ne correspond pas à mes connaissances...

Bien que calé sur certains sujets, le fait de devoir configurer le VPN en ligne de commande à chaque changement de serveur est (très) pénible. Une interface graphique aurait été plus simple. Par conséquent, c'est la deuxième fois que NordVPN change de serveur (forcément ceux que j'avais choisi et configuré) donc je dois recommencer le tuto de M. LeCrabe. C'est un peu lourd...

Du coup je me pose une question : est-il possible de revenir au soft d'origine du Mi Router ? Si oui, savez-vous où je pourrais trouver la marche à suivre svp ?

Deuxième question, sachant que je suis chez NordVPN et que ce dernier a stoppé de supporter le L2TP/IPsec et PPTP, savez-vous s'il me sera quand même possible de configurer le VPN avec le soft d'origine du Mi Router ?

En vous remerciant par avance ! ;)

Modifié par StefD

Le 04/09/2019 à 10:37, BobRegMan a dit :

Salut voici la procedure depuis padavan. Cela dpit marcher avec openwrt

retour vers roms stock xiaomi mi3g

Super !!!

Merci pour le lien. Je teste ça dans le week-end !

Merci encore

Salut,

Pour info, retour au soft d'origine les doigts dans le nez.

Ensuite passage sur Padavan et... C'est que du bonheur !

Il manque juste AdBlock sur Padavan mais je n'ai pas fait beaucoup de recherches donc ça existe peut-être.

A+

Il y a 5 heures, StefD a dit :

Salut,

Pour info, retour au soft d'origine les doigts dans le nez.

Ensuite passage sur Padavan et... C'est que du bonheur !

Il manque juste AdBlock sur Padavan mais je n'ai pas fait beaucoup de recherches donc ça existe peut-être.

A+

Tu as fait avec mon tuto pour Padavan ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Epson Stylus SX535WD Justement non, c'est pareil avec l'autre PC qui est sous Windows.
    • Non @calisto06!  Il veut les tuer pour éviter qu'ils meurent du Coronavirus. Autrement dit: les tuer avant qu'ils meurent..... A mon avis, cela n'augure rien de bon pour les semaines ou les mois à venir. Brrrrrrrr !
    • Bonjour,   Spybot et antivirus Je t'avais demandé de désinstaller Spybot. Tu ne l'as pas fait. => Pour que je t'aide efficacement, merci de suivre mes consignes et de me faire un retour précis sur les actions effectuées. Je reviendrai plus tard sur la présence de plusieurs antivirus, dommageable au système.   ZHPCleaner Si tu as effectué le nettoyage après le scan, transmets-moi le rapport ZHPCleaner(R).txt Sinon, relance ZHPCleaner selon la procédure de mon premier message, et transmets-moi les rapports ZHPCleaner(S).txt etZHPCleaner(R).txt   Rapports des outils passés avant et pendant prise en charge Tous les rapports d'outils peuvent être utiles au helper : ceux des outils qu'il fait passer et aussi ceux des outils passés par le demandeur avant la prise en charge. Si tu as conservé certains de ces rapports, transmets-les moi via Cjoint. Consignes pour cette désinfection Pour la bonne efficacité de cette désinfection, merci de respecter les consignes suivantes : - Ne te fais pas aider ailleurs pendant la procédure. - Exécute exactement les actions que je te demande, attentivement et complètement. - N'installe pas de nouveau logiciel pendant cette désinfection. Suite de la désinfection Je vais étudier tes rapports et reviendrai te donner des instructions complémentaires. A te relire
    • Bonsoir à tous, J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Dimension XPS M233s. J'ai vu qu'à l'arrière de ce papy il y a 2 ports Usb mais lorsque j'introduis une clé Usb, elle n'est pas reconnue. Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose pour créer/paramétrer/gérer/...ces 2 ports ? Il fonctionnait avec Internet Explorer mais lorsque je me connecte avec un cable Ethernet, je peux accéder aux sites  mais je ne peux pas "développer" car le message "impossible d'afficher la page" apparaît. Je ne peux donc rien télécharger. J'ai retrouvé un CD vierge dans mon grenier et je vais l'utiliser pour télécharger des programmes (ou autres logiciels) afin de tenter de réhabiliter ce vieil ordinateur. Mais pour ce faire, j'aurai besoin de votre aide précieuse. Dois-je déjà télécharger Google Chrome ou Firefox (depuis un autre pc) pour le copier sur le CD et le transférer sur le Dell en remplacement d'Internet Explorer ? (quelle serait la procédure la plus simple et la plus fiable pour une non-initiée qui n'a toujours pas plus de connaissances en informatique ?) Que faudrait-il faire pour que les 2 ports USB soient reconnus et opérationnels ? Ils existent physiquement sur l'unité centrale mais pas dans l'ordinateur (aucune réponse lorsque j'introduis une clé). Si vous avez des pistes, des astuces, des solutions, je serais ravie de votre aide et votre secours ! Bonne semaine et à bientôt j'espère  
    • Oui donc ta réponse c'est : on va tuer tout le monde et on aura la paix ????    la paix du cimetière ....  
    • Quand je parle d'un site américain, c'est celui bien connu qui vend beaucoup en europe sans payer d'impôts et qui a mauvaise réputation sur la gestion de son personnel. Je crois qu'ils ont un gros problème de gestion des retours ( a moins que cela ne soit exprès ) ce qui fait qu'il m'est arrivé de recevoir du matériel dit "neuf" dont les emballages avaient été ouverts et qui était en panne. Certes, cela nous évite de mettre le matos en panne nous même mais quand même.... Le site allemand dont je parle attend que le paiement soit validé avant d'expédier ce qui fait qu'on attend effectivement une groooosse semaine avant d'être livré.
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment