Aller au contenu
Gwenty le Surfeur

Une nouvelle année commence...

Messages recommandés

Salutations à vous les petits amis crabaunautes du 21ème siècle !

Je vous souhaite avec environ 96h de retard, une bonne année 2019 !

Meilleurs voeux de santé et de réussite à vous tous, c'est la base. Le reste, on verra plus tard.. :uncle-sam:

J'espère que vous avez pris quelques bonnes résolutions, (m'enfin bon, dans le fond tout le monde sait qu'elles ne tiennent même pas deux mois.. :ph34r:)

Et puis de toute façon, les résolutions on s'en tape ! Vivez votre vie comme vous voulez l'entendre et puis voilà :leo-dancing:

Bisous, la bise :c_magic:

• J'adore 1
  • Plusser (+1) 2

il y a 16 minutes, Gwenty le Surfeur a dit :

Et puis de toute façon, les résolutions on s'en tape ! Vivez votre vie comme vous voulez l'entendre et puis voilà :leo-dancing:

si je devais vivre comme bon me semblais je pense que je serai l'ennemis public numéro uno

bonne année a toi aussi au passage tention a la vague, trop tard

Modifié par Delta
  • Ahah 1

à l’instant, Delta a dit :

si je devais vivre comme bon me semblais je pense que je serai l'ennemis public numéro uno

De même, de même...

La France entière deviendrait une partie de GTA V à elle seule je crois bien... O.o

• Ahah 1

à l’instant, Gwenty le Surfeur a dit :

De même, de même...

La France entière deviendrait une partie de GTA V à elle seule je crois bien... O.o

il faut bien faire le boulot des dirigeants qui ne savent comment s'y prendre :yo-dawg:

• Ahah 2

imagine un mix de :

Gta V gta-5-cheats-pc-1.jpg et Mafia II 15b9869908d0cb3b214f6fd90a12c2cb_mafia-2

cela donnerai ceci ci :

ss_abe169e9da7992454f5638e472b5e00f0e635

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

il y a 8 minutes, Delta a dit :

imagine un mix de :

Gta V gta-5-cheats-pc-1.jpg et Mafia II 15b9869908d0cb3b214f6fd90a12c2cb_mafia-2

cela donnerai ceci ci :

ss_abe169e9da7992454f5638e472b5e00f0e635

Mes rêves serait donc entrain de s’exaucer.. ? :x

• Ahah 2

à l’instant, Gwenty le Surfeur a dit :

Mes rêves serait donc entrain de s’exaucer.. ? :x

comment il est le gwenty :dicaprio:

je savais pas que sommeillait en toi un :angry-walter:

• Ahah 1

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

1600 × 900 :steve-urkel:

1920 x 1080 moi :ruquier-euh:

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Delta a dit :

1920 x 1080 moi :ruquier-euh:

Tu mets tout de suite la barre trop haut mon pauvre ! Ça ne pourra jamais tenir longtemps ! :joker:

• Ahah 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Bonjour @Elswift Commence par suivre cette procédure. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus trois rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. Ensuite, la désinfection de ton PC sera effectuée par @Christian-S, selon sa disponibilité ou moi-même. Je ne serai pas disponible avant après-demain.  A te relire.
    • Bonsoir, Je vais voir ça dès que possible, merci pour la diligence de vos réponses...   Amicalement,  
    • Bonjour à tous !  je commence par préciser que j'avais créé un autre topic mais je me rends compte que j'avais mal choisis la catégorie de celui-ci et que j'avais mal exprimé mon problème. Alors j'explique, j'ai acheté en mai dernier un pc portable msi que vous pouvez trouver sur ce lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge75-10sfs-010xfr-raider-noir-101906830/offre-220534080 Au début tout allait bien (malgré un installation de windows assez compliquée), mais depuis quelques semaines, je me rends compte que le pc devient lent. Exemple, La fonction windows screenshot (win + shift + s) est EXTRÊMEMENT saccadée, des app comme discord qui crashent tout seuls, des bugs étranges sur des jeux comme Valorant,  le curseur de ma souris qui s'est mis à clignoter un soir... Je ne sais pas trop d'où ça vient, peut être une infection ? ou alors j'ai mal fais quelque chose durant l'installation de windows (j'avais dû supprimer une partition sous le conseil d'un mec et je sais pas si ça a pas fais foiré quelque-chose) ?  Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant ! ^^   Merci d'avance ;)  
    • Merci pour cet accueil... Avec ces fôtes d'orthographe qui égratignaient sous Napoléon, les profs de l'ancien temps dont mon déambulateur fait partie, et qui les fait se résigner aujourd'hui... Concernant l'apprentissage de quelques spécialités que ce soit, la différence se fait entre la culture et l'intelligence. Je vous laisse évaluer par vous même laquelle est la plus essentielle... Mais bien heureux celui qui possède les deux.  Bien à vous
    • Merci à tous les deux je vais essayer demain matin. Bonne soirée
    • Bonsoir, As-tu essayé avec Cleanmgr et selectionné le lecteur en question?
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment