Aller au contenu
Site Communauté

remise en route ordinateur après changement carte mère


Dorleans

Messages recommandés

Bonjour à tous les crabes 🤗😻

excusez moi absent hier 

j’avais remis mon ordi en route Windows « famille «  c’est installé avec vos indications 

maintenant il me demande un code j’ai commandé une clé pro 

mais le windows Est italien avec son code 😾

bien sûr je n’arrive pas à le télécharger ( il est bloqué ) 

j’avais refait une remise à zéro de Windows ( ils m’ont enlevé Google et autres programmes non Microsoft) 

j’avais je pense un Windows issu de pro : ordinateur acheté auprès d’un collaborateur la « poste « ....🙊

j’arrive à me servir de mon ordi mais certaines fonctions sont inopérantes 

cordialement ptitduc 🦀😍

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais on ne comprend rien : qu'est ce qui est Italien ? le nouveau code d'activation ou la version qui était sur ton PC ? 

Donc tu ne sais pas ce qu'il y avait d'activé sur ton PC en fait . 

Au lieu de poster comment télécharger w10 après changement  de carte mère il fallait venir nous voir avant le changement : il y a une procédure https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change et on aurait regardé la version activée pour pouvoir remettre la même version et éviter d'acheter une clé de licence .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

bonsoir 

j,avais suivi votre tuto :téléchargé un Windows famille (c'est peut être l'erreur)

créé une clé avec julus  , et téléchargé ;mais pas de code a remettre 

perdu  word etc ; et l'on me demande un code 

j'ai acheté une clé et Windows pro ( qui est italien ) avec  un code 

et je n'arrive pas a télécharger ……. faut'il nettoyer le Windows famille installé sur mon ssd 

merci de votre analyse PTITDUC 9_9

Lien vers le commentaire

Avant d'upgrader essaye de récupérer puisque tu as accès au disque le clés de logiciels avec RecAll https://keit.co/p/recall/ et sauvegarde les données 

Tu peux passer à w10 pro comme décrit ici :

Pour mettre à niveau Windows 10 Famille si vous disposez d’une clé de produit Windows 10 :

  1. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres  > Mise à jour et sécurité  > Activation.
  2. Sélectionnez Modifier la clé de produit, puis entrez la clé de produit Windows 10 Professionnel à 25 caractères.
  3. Sélectionnez Suivant pour démarrer la mise à niveau vers Windows 10 Professionnel.

 

C'est dommage que tu n'ais pas posté avant de changer la cm car tu aurais pu éviter le rachat d'une clé w10.

Pour word essaye de voir comme indiqué office  suivant ta version .

Lien vers le commentaire

bonsoir avant d'aller au lit :D

je viens de retrouver sur mon disque dur (disque local : F ) WINDOWS d'origine 

je crée une clé usb , au cas zouzou! zut ! pas pu trop gros 40Go! 

je pense avoir retrouvé son code avec keit/recall ; car ayant remis les codes celui retrouvé et l'italien 

c'est refus !  bonne nuit et encore merci :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...