Aller au contenu
ItsTweenty

Problème d'imprimante

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,  j'ai eu problème avec mon imprimante depuis plus de un an, le l'ai désinstaller et réinstaller rien n'a changé, je dois envoyer le fichier à ma mère pour qu'elle puisse me l'imprimer.

Merci si vous pouvez m'aider ;D

Partager ce message


Lien à poster

Salut !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le problème rencontré en expliquant un minimum le contexte ?

Qu'as-tu fait peu de temps avant la panne ?

Cela fait combien de temps que l’imprimante est en service ?

 

@+

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

@ItsTweenty

Bonjour,

Essayez d’être au plus précis avec vos questions, plus elles sont précises, plus vite ont reçois réponse mais surtout plus vite dépanné, là ont vas passer 5 réponses  5 questions pour arriver à avoir quelques chose de précis.

 

Delta,

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

C'est une imprimante HP, elle fonctionne correctement mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur

Partager ce message


Lien à poster

bonjour, @ItsTweenty

marque HP 

modèle ??

sinon comme cela, si elle marche sur le pc d'un de vos proches, il faudrait voir quelle système d'exploitation il-elle utilise.

vous a ce que je peut voir, c'est W10.

il faudrait voir si vous avez le drivers du constructeur en cas ou, vous pourriez tester celui de W8.1

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe

Je n'ai pas les drivers constructeurs. Modèle : HP DeskJet 3630 series

Elle utilise un Mac système OS il me semble ??

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, ItsTweenty a dit :

Je voulais imprimer un texte pour le français, je fais "Imprimer" je vois "En Attente" et rien ne se passe

votre imprimante est de marque HP, mais le modèle ???

cliquer droit sur le drapeau windows en bas a gauche 

cliquer sur gestionnaire de périphérique

en ayant l'imprimante allumé et raccordé a l'usb avec votre pc, est ce que vous voyez un onglet imprimante, si oui, cliquer dessus pour le faire deroulé et dite moi se que vous voyez, ou faite un screen

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit :

Raccordé à l'USB à votre USB ? Je n'ai pas d'USB ?

HP-Deskjet-3630-All-in-One-Printer-_1.jp

bien votre imprimante, il y a un cordon alimentation et un cordon USB

31qkxUQ9QEL.jpg

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai fait en mode Sans Fil et c'est bon

Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, ItsTweenty a dit :

Si j'essaye d'imprimer une page de Test il y a marqué qu'elle est occupée

il y a un onglet en bas a droite, vous supprimé toute les page en attente ...

a part a mant vous la faite aller en Wifi, il faut voir vos paramètres si il sont bien paramétré ... 

le Wifi c'est pas pareil que pour une impression classique ... 

votre imprimante et votre pc doivent se reconnaître et être autorisé a accédé l'un a l'autre a votre réseau Wfi

 

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Votre êtes sur d'être sur d'avoir sélectionné la bonne imprimante quand vous lancez l'impression ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut ! :c_happy:

Essayes ce tuto :

Et si ça pose toujours problème, ce doit effectivement être un problème de pilote ou de configuration Wifi.
Ce serait bien de trouver un câble. En éliminant les pistes de recherche, on va finir par trouver le souci.

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous, normalement tu dois avoir un CD d'installation avec l'imprimante. Si c'est le cas tu devrais la désinstaller puis la réinstaller et il te mettras la mise à jour et ça devrais fonctionné.

 

 

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Derniers messages

    • D'accord, Pense à mettre ton sujet en résolu.
    • Bonjour.  Mon fils possède un PC Hp sous Windows 10 et il souhaite le restaurer mais impossible. Nous avons le message suivant :  »les fichiers requis ne Sont pas approuvés. Le certificat des fichiers a peut être expiré ou les fichiers sont peut-être modifiés par d’autres utilisateurs » il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. en vous remerciant   
    • Alors bonjour à vous @zelandonii et @calisto06, et merci pour vos réponses. Alors oui avec ou sans Discord, le problème était toujours présent. Puis quelque soit l'inclinaison de l'écran, j'avais le même problème. Oui, j'avais. Car je viens de me rappeler qu'il y a de cela 1 mois, j'avais totalement démonté mon pc portable pour nettoyer le ventilateur, chose que je n'avais pas fait depuis au moins 5 ans. Et je me suis dit que peut-être les connectiques avaient été mal rebranchées,ou qu'il y avait un léger faux contact. Donc là, je me décide de tout démonter, je regarde les connectiques pour l'écran, et je ne constate pas de problème. Je me dis quand même que tant qu'à faire autant débrancher puis rebrancher les connectiques. Je m'active, puis je remonte le pc, j'allume et là magie plus de problèmes de traits horizontaux. Peut-être que d'ici quelques heures, jours voire semaines le problème va réapparaitre mais pour le moment, tout va bien. Je suis quand même perplexe car les seules connectiques auxquelles j'ai touché étaient déjà bien branchées, enfin selon moi. Mais bon voilà, c'est quand même résolu.   Merci d'avoir quand même passé du temps à me lire et répondre, je n'avais pas forcément penser à démonter mon pc en premier lieu.   Bonne journée !
    • Bonjour @Quentin33 Si tout fonctionne sur ton écran secondaire on peut penser que c'est un soucis sur l’écran principal du PC Y a t-il un changement si tu bouges l’écran du PC (abaisse le capot ou relève) ?   
    • Bonjour @Quentin33, Et si tu ne lances pas du tout Discord, comment se comporte ton PC ?
    • Bonjour à tous,   Alors voilà, hier j'utilisais tranquillement mon pc portable, il n'y avait aucun problème jusqu'alors. Puis je décide de lancer Discord, il me fait les dernières mises à jour, et je vais rejoindre un salon vocal. Bref, peu de temps après je trouve des petits scintillement au niveau de l'écran du pc, je me dis rien de grave, mais le problème commence à s'intensifier. A ce moment là, je vois des traits horizontaux, d'autres verticaux, et même de temps en temps ça prend tout l'écran, et je ne vois plus rien. Immédiatement, je me dis que le problème provient de Discord, donc je redémarre mon PC, mais rien n'y fait toujours ces mêmes scintillements. Le lendemain matin, je me dis qu'il serait peut-être intéressant de tester sur un autre écran. Je branche donc en VGA un écran à mon PC portable, et là magie plus aucun problème sur l'écran branchée. Mais quand je de duplique l'écran, et bien l'écran de mon pc portable scintille toujours (et l'autre écran fonctionne nickel par contre). Alors je sais que mon PC portable se fait vieux (il a un peu plus de 7ans, c'est le Acer Aspire V3-772G), et je suis quasiment certain qu'il s'agit de la dalle de l'écran qui est morte, mais est-ce que à tout hasard il y aurait une solution magique pour régler ce problème ? Ouais je veux y croire à fond.   A noter également que mon PC n'aime pas Discord, vraiment pas. A chaque fois que je lançais un partage d'écran, mon ordinateur crashait et s'éteignait tout seul au bout de 2min de partage d'écran. C'était très énervant. Donc, étant donné que je n'avais jamais eu ce problème de scintillement et qu'il apparait comme de par hasard après les mises à jours de Discord, j'y ai vu un lien, mais vu que tout fonctionne bien sur un autre écran, je crois que mon raisonnement avec Discord ne tient pas trop la route. Bref, je me suis un peu égaré. J'espère avoir été assez clair dans mes explications.   Bonne journée, Merci d'avance, Quentin
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...