Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 starter pré-installé


stef7
Résolu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Delta a dit :

si vous avez rendu votre clé bootable oui

je l'ai rendu bootable avec rufus apres est ce que ca a vraiment fonctionner

f9 ne reppond pas toujour ce meme message apparait. je ne suis tout de meme pas la seule personne qui rencontre ce problem lol

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Mais tu as lu le manuel touche echap rien pour choisir la clé ou autre chose mais tu lance pas la restauration puisque apparemment elle n'est pas dispo , tu lances la réparation comme expliqué au tout début du post .

 

 

usbeepc.PNG

oui sauf que l'orsque j'appuie sur echappe une demande mot de passe est demander je valide donc ce dernier apres une fenetre s'ouvre mais se referme ausssi tot et ca repar sur le message mentionner plus haut, le problem est la

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stef7 a dit :

donc je fait un load set par defaults sauvegrder et redemarrer

j'ai oublier de vous donner une info cela est peut etre la solution...

j'ai comme message dans le bios launch efi shell from files system devices!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

cela parle de EFI donc UEFI et si vous avez formater votre clé usb pour le mode bios classique cela ne marchera pas...

faite une remise a défaut de votre bios

j'ai cliquer sur optimized load defaults sauvegarder puis redemarer... toujours le meme message au demarage

au niveau du bios ca ne change pas la donne

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire

je ne sais pas si c'est radical en tout cas j'ai deja envoyer les photos tout a l'heure mais je veux bien recommencer

quand le pc veux bien acceder au bios rien que ca c'est a multiples tentatives

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

donné moi le screen a la page main c'est la première page de votre bios

il y a 4 minutes, Delta a dit :

donné moi le screen a la page main c'est la première page de votre bios

il y a 22 minutes, Delta a dit :

bon,

faite nous un package de tout les screens de votre Bios ...

toute les images de votre bios sans exeptions

 

++

Pour commencer je vous envoies la cnfiguration rufus pour la cle voir si ca ne cloche pas a ce niveauP_20180625_144355.thumb.jpg.10745b295987163bfc33602838e2b458.jpg

P_20180625_150156.jpg

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Bon il y a un truc qui m'interpelle : ton pc soit disant en w7 starter c'est une édition 32b et on installe pas un 32b w7 en UEFI c'est incompatible donc d'ou sort ce truc sur EFI ?

desoler mais je comprends pas tout vous parlez de qoi exactement car j'ai telecharger ce que l'on ma indiquer precedemment

le parametrage rufus?

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, stef7 a dit :

desoler mais je comprends pas tout vous parlez de qoi exactement car j'ai telecharger ce que l'on ma indiquer precedemment

le parametrage rufus?

Oui bien sur car pour installer ou réparer w7 starter il faut une édition w7 en 32b donc impossible a installer en UEFI et donc la clé w7 bootable doit être faite pour un bios ĺegacy puisque cette version  ne peut pas s'installer en UEFI .

Donc d'ou sort ce message au sujet de EFI sur ton PC puisqu'avec cette version w7 32b tu es censé avoir un bios normal legacy et pas un UEFI  pour gerer le systeme ?

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...