Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 starter pré-installé


stef7
Résolu

Messages recommandés

En reponse a la demande de Delta dans advanced dans le bios j'ai configuration  boot

-boot numlock state

-full screen logo

-boot option priorities boot option #1 sata

-Hard drive BBS priorities

Autrement boot override au dessus de sata

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2018 à 21:57, calisto06 a dit :

Dans bootoveride tu peux faire remonter la clé USB en position 1 et tu fais save and exit mais branche la clé USB avant . 

je ne parviens pas a faire apparaitre ma cle usb dans le bios... au secours ce pc

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Regarde si tu peux accéder au bootmenu : touche escape au démarrage et regarde si tu vois le boot sur USB dans le menu 

alors quand j'appuie sur echappe on me demande un mot de pas qui est en realité nul ensuite une page s'affiche mais celle cie disparait sans que j'ai le temps d'effectuer qoi que ce soit mais il apparait bien une option a choisir mais j'ai rien le temps de faire

ensuite il bascule automatiquement avec la page insert support bootable etc etc...

Lien vers le commentaire

Et alors il la voit pas la clé (laisse là sur le port USB ) ? Sinon dans le bios désactive le secureboot pour voir si la touche echap aboutit 

Ben là il faut que tu cherche un peu pour voir si tu trouve pour ton PC la bonne touche : je n'ai pas trouvé grand chose .

Peut etre ici https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_uefi_differentes_marques_de_pc-f4s85637.htm

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Et alors il la voit pas la clé (laisse là sur le port USB ) ? Sinon dans le bios désactive le secureboot pour voir si la touche echap aboutit 

 

je ne vois pas de secur boot sur ce pc et non je ne vois pas la clé dans le boot

 

Lien vers le commentaire

Ben là si j'avais le PC sous la main j'arriverais peut etre à quelque chose mais à distance … Il faut que de ton coté tu cherches comment booter sur cette clé pour ton modèle : essayes les touches et les solutions proposées sur le Net pour ton modèle , tu ne risques rien en cherchant et en testant les méthodes pour démarrer sur la clé USB .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Ben là si j'avais le PC sous la main j'arriverais peut etre à quelque chose mais à distance … Il faut que de ton coté tu cherches comment booter sur cette clé pour ton modèle : essayes les touches et les solutions proposées sur le Net pour ton modèle , tu ne risques rien en cherchant et en testant les méthodes pour démarrer sur la clé USB .

je pense le mettre a la ben ca ira plus vite, c'est de la daube ce pc

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Attends un peu , j'ai demandé à @Delta de jeter un œil pour ce pb de boot sur USB .

 

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Attends un peu , j'ai demandé à @Delta de jeter un œil pour ce pb de boot sur USB .

j'ai trouvais les touches seulement l'ecran saute apres avoir valider le mot de pas rien le temps de faire

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Et alors tu vois l'option secureboot dans les options de sécurité : passe le sur disabled pour voir 

à l’instant, calisto06 a dit :

Et alors tu vois l'option secureboot dans les options de sécurité : passe le sur disabled pour voir 

je n'ai pas cette option

il y a 1 minute, Delta a dit :

bonjour,

quand vous cliquer sur F2 au démarrage plusieurs fois vous cliquer sans cesse sur F2 au démarrage, vous arriver au bios .

oui avec succès le souci etant que la cle n'apparait pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

sur cette page vous voyez quoi y arrivez vous a cette page ?

71.jpg

sur cette page semblable j'ai boot configuration en titre

- boot up numlock state

- full screen logo

-boot option priorities

- boot option 1= sata....

Hard drive BBS priorities

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...