vincent76210 0 Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Bonsoir problème se soir j'ai re fait mon Windows propre j'ai eu deux fois la même mise a jour ? est se que c'est normal ? est se que d'autre ont eu ça ? merci de répondre Link to post
Bjunior 177 Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 (edited) Il y a 7 heures, vincent76210 a dit : est se que c'est normal ? Bonjour, Avez vous un logiciel de netoyage et doptimisation de votre pc, comme par exemple ccleaner advance systemcare, glary utilities? Ces nettoyeurs ballaient souvent les mises à jour de maniere a faire disparaître les traces. Regardez si vous navez pas cocher cette option dans les reglages. Tiens nous au courant Edited April 20, 2018 by Bjunior Link to post
vincent76210 0 Posted April 20, 2018 Author Share Posted April 20, 2018 Il y a 8 heures, Bjunior a dit : Bonjour, Avez vous un logiciel de netoyage et doptimisation de votre pc, comme par exemple ccleaner advance systemcare, glary utilities? Ces nettoyeurs ballaient souvent les mises à jour de maniere a faire disparaître les traces. Regardez si vous navez pas cocher cette option dans les reglages. Tiens nous au courant eu je suis désolée mes j'ai pas du tout c'est logiciel ! Link to post
[email protected] 717 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 (edited) salut Vince ! 'faut pas trop se plaindre [email protected] de certains sur le forum ... deux fois c'est beaucoup mieux que rien ... et c'est dans l'historique déjà ! Edited April 24, 2018 by [email protected] Link to post
Le PoissonClown 2007 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Salut ! Le 19/04/2018 à 22:54, vincent76210 a dit : Bonsoir problème se soir j'ai re fait mon Windows propre j'ai eu deux fois la même mise a jour ? est se que c'est normal ? est se que d'autre ont eu ça ? Pas à ma connaissance. Il se peut que ce soit un bug, je te propose de vérifier l'image des fichiers système en suivant ce tuto : https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Tiens-nous au courant. Le 24/04/2018 à 20:12, [email protected] a dit : 'faut pas trop se plaindre [email protected] de certains sur le forum ... deux fois c'est beaucoup mieux que rien ... et c'est dans l'historique déjà ! Comment ça "faut pas trop se plaindre vis-à-vis de certains sur le forum" ? On ne parle pas de Windows ici plutôt ? C'est sûr qu'une mise-à-jour en double, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout. 1 Link to post
Recommended Posts