Aller au contenu
Site Communauté

Rétrograder vers Windows 8.1


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

il y a 32 minutes, calisto06 a dit :

Après toutes ces précautions @Delta  @Le PoissonClown ou @Firebird te donneront des indications éclairées sur la marche à suivre et ce qui leur parait le mieux .

Le mieux pour moi est de faire fonctionner le Recovery : l'activation se fait toute seule et pas besoin d'installer de pilote (intégrés) contrairement à une fresh install. Mais pour autant que le Recovery n'échoue pas sur une erreur (ce qui arrive encore fréquemment). :c_wink:

@Dimitri as-tu fini la sauvegarde ? :c_happy:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit :

Le mieux pour moi est de faire fonctionner le Recovery : l'activation se fait toute seule et pas besoin d'installer de pilote (intégrés) contrairement à une fresh install. Mais pour autant que le Recovery n'échoue pas sur une erreur (ce qui arrive encore fréquemment). :c_wink:

clair des fois c'est salutaire la restau d'usine ! :c_lol: 

Lien vers le commentaire

alors, 

@Dimitri, moi à ta place je copierais déjà le plus important des données à la main, sur un DDE "tiers", pour être sûre d'avoir déjà ça et d'affronter les prochaines étapes le cœur plus léger

entre-temps, je laisserais la sauvegarde se terminer : parfois à la fin l'outil vérifie que tout s'est bien passé, c'est le 1% qui te manque, et puis cela dépend aussi des Go à sauvegarder  et de l'état global de ta machine  ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

c'est pas encore finit sa ??????????????

 

suppression de toute les partitions ... Sauf celle ou ce trouve le système vu que sur le système il y a aussi les données a récupérer.

en supprimant toute les partition et en ne gardant que celle ou le système se trouve, ont installe le nouveau système. le pc fera un dossier windows.old

suffira après la procédure de re installation aller dans ce windows.old et aller rechercher les données a récupérer.

ensuite

suppression du dossier old.

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

C'est comme un film cette discussion ! J'adore ! :D

il y a 15 minutes, Delta a dit :

suppression de toute les partitions ... Sauf celle ou ce trouve le système vu que sur le système il y a aussi les données a récupérer.

Oulà non ! Il n'a pas encore fait sa sauvegarde ! Cereal guy

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Firebird a dit :

Ce n'est pas par hasard les utilisateurs se tournent de plus en plus vers des logiciels tiers pour les sauvegardes.

un bon outil tel que AOMEI et les sauvegardes il y a aucun problème ...

encore aussi il faut regarder quelle logiciel ont prend pour faire des backup etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...