Aller au contenu
Invité hunger games

bonne année et bone santée 2018

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Firebird a dit :

la sanée c'est quoi au juste, lol

dsl j'ai manque du clavier  :(

Hello, ce n'est pas grave, je fais aussi des fautes de frappe et je te taquine gentiment. :)

• J'adore 1

Invité hunger games
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Hello @hunger games Déjà sur le pont ? bonjour à toi, l'ami matinal.

Hello, @Firebird eh oui je suis là tôt car je tchatte toute la nuit donc voilà oiseau de nuit moi :jesus-mdr:

Bonne et heureuse année 2018 : je souhaite une bonne santé à tous nos PC et à vous tous 

2018.PNG

Invité

Salut, ça farte ?

Bonne année ! Vous êtes mes tsunamis et moi la planche de surf pour une nouvelle fois B|

Je vais faire ma promesse au papa noël @Le Crabe que je vais être plus acti... Ça existe ce mot ? :risitas-sueur:

Bise les coupains :c_magic:

Il y a 18 heures, maitredj67 a dit :

buvez du Sprite.

quoi sa du Sprite !

qi9OFRJ.png

Il y a 3 heures, Delta a dit :

quoi sa du Sprite !

qi9OFRJ.png

Sprite est une boisson à base d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961. Son goût est proche de la limonade. Le Sprite contient de l'eau gazéifiée, du sucre, des acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, des arômes naturels de citron-citron vert et un édulcorant : les glycosides de stéviol. C'est le produit directement concurrent du 7 Up de l'autre géant Américain du soda, PepsiCo.

Sprite existe en version sans sucres et sans calorie : Sprite zero.

Dans les années 1990, Sprite a fait l'objet d'une campagne marketing basée sur le slogan « Image is nothing: thirst is everything ». L'originalité reposait sur le fait qu'une campagne publicitaire était utilisée pour faire des commentaires ironiques sur la publicité en général.

• Ahah 1

ah ouaiiiii

bah pour sa que je connais pas il y a po de % alcool

qi9OFRJ.png

Merci les amis !

Meilleurs vœux pour l'an 2018 !

Avec un site et une communauté tout aussi chouette !!! :c_magic:

Il y a 10 heures, KRISTOBAL a dit :

5a49f62dacbb6_Voeux2018.jpg.91448ce7bea64c056041cedcc41609b4.jpg

C'est très gentil d'être passé nous souhaiter ça l'ami. :c_happy:

Il y a 4 heures, maitredj67 a dit :

Et oui ! Il faut penser à la santé :P.

ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol :P

• Ahah 1

Il y a 13 heures, Delta a dit :

ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol :P

Bon là, j'avoue ! Mais j'ai pas l'âge :risitas-adios:et j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis. Entre l'alcool et la drogue, l'alcool c'est une boisson de fifi et le cannabis c'est de la drogue pour grand :risitas-lol2:

Bon ok, je m’excuse...

Modifié par maitredj67

Le 01/01/2018 à 12:52, Firebird a dit :

Hello, ce n'est pas grave, je fais aussi des fautes de frappe et je te taquine gentiment. :)

ah ok c'est un sympa :)

Il y a 2 heures, maitredj67 a dit :

j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis

oui et ?

c'est pour les grand pas pour les fifi encore une fois

:P

Invité

Salutations et merci à toi. Bonne année à toi aussi en commençant par la santé, ça restera le plus important :c_lol:

@+ !

Après une fin d'année sans internet, pour mieux profiter de mes proches, je reviens sur le forum motivé comme jamais pour vous souhaiter mes plus sincères vœux !  Vous êtes formidables !

Bonne année 2018 ! :c_happy:

URNRkAh57s1x.jpg

Modifié par Mreve
  • J'adore 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Bonjour @gege12 vide le cache de Windows update à l'aide du script du tutoriel  https://www.vulgarisation-informatique.com/article-767--reinitialiser-windows-update.php Récupère la mise  à jour https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4565483 et installe la .
    • Bonjour @dragon2pern la réparation par mise à niveau donne de bons résultats en général  Il faut utiliser l'iso de la meme version (1909 ou autre que tu peux trouver sur le site en téléchargement )  Il faut monter l'iso et exécuter le setup 
    • yop là potto correct .. les mise a niveau couche sur couche est une erreur fatal.. Cette invention sois disant pour facilité l'utilisateur est une erreur. Autant apprendre les bonne opérations dès le départ.. il faut préférer certes plus long donc sauvegarder ce que l'on as de précieux et passer une clean install suppression partition et re créer les partitions repartir donc sur des base saines. Windows n'est pas d'une stabilité reconnue et donc faire une couche sur une couche, bonjour les instabilités a coup sûr. maintenant 2004 pose beaucoup de souci. Certains n'auront jamais de problèmes c'est comme tout, c'est une loterie mais pour se donner le max de chance, il faut construire sur des base saine et solide et stable donc clean install. Cela ne m’étonnerai pas que vos bug icônes soit a l'origine de la sur couche du a cette mise a niveau. edit : car Windows a maintenant depuis peut si je dis pas de bêtises, mis des icônes "Fluent" on a recenser un problème je ne saurai plus dire exactement ici sur le forum lors d'une mise a niveau il y avait des bugs. La personne a supprimer ses partitions et recréer ses partitions et donc fait une clean install et le bug n'est pas re apparu. je me rappelle plus quelle bug .. Cela me reviendra...    
    • Merci, mais à ce niveau j'ai tout tenté, Restauration, Réinitialisation, Réinstallation (oui plus de 10 fois maintenant)... 
    • Bonsoir, Premièrement, il faudrait connaître ta version de Mint. Pour cela tu ouvres un terminal et tu y écris : lsb_release -a Puis, selon ta version, il faudra installer l'Appimage via wget. Tu trouveras toutes la documentation, les forums, etc sur cette page. Tu as aussi la documentation d'Ubuntu Comme Mint est basée sur Ubuntu, ce devrait être le même principe.
    • @calisto06 D'accord merci. (Non il fait beaucoup plus frais là où je suis) @PhilR Victoire. La mise à niveau via USB bootable est toujours plus fiable ! Il y a des chances que ces bizzareries soient dûes à Windows 20.04 lui même. Il faut s'y faire. Windows n'est pas connu pour sa stabilité, surtout après une mise à niveau. D'ailleurs c'est le minimum vital d'attendre 4 mois, comme tu l'as fait, avant de passer à un nouveau build . Les premiers mois c'est du foutage de gueule de la part de Microsoft. Le nombre de bugs et leur gravité et juste... hallucinant. Personnellement, je conseille à tous le monde de délayer d'au moins 6 mois ces mises à jour de fonctionnalités (fonctionnalités bien souvent à l'utilité douteuse)   En tout cas pour ton problème d'icônes, je n'ai pas d'idées la comme ça. Déjà regarde si elles reviennent lorsque que tu les enlèves de la barre des tâches puis les remets. C'est sûrement un bug connu. Faudrait chercher sur internet. Peut-être que @calisto06 @Delta ou @Yves B. connaissent déjà la solution. (pfiou c'est la plaie de formater ses messages sur téphone)
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment