Aller au contenu
Site Communauté

Entrer la clé de licence après l'installation de XP


DJ Wastez

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai voulu installer Windows XP sur VirtualBox, pour l'instant tout va bien bien mais, pour la clé de produit je bloque :(. J'ai vu un autre tuto comment installer Windows XP mais il peuvent skipper ce moment ! Ont-ils un super pouvoir ? Car moi j'arrive pas :(. Pouvez vous m'aider please ? CAR MOI JE SUIS PAS CONTENT

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Firebird a dit :

Hello, exact : c'est-à-dire aucun à mon sens. Je les vire absolument tous, magie de la clean install, mon Monsieur Propre à moi.

Salut FireBird :) 

moi je garde l'updater au moins pour garder les drivers/BIOS à jour depuis le site du constructeur

ed

à l’instant, Firebird a dit :

Tu casses la magie, là...

blop bon ben sur ton sujet AMD c'était magique mais là cpa magik lol !:jesus-mdr2:

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Citation

 je garde l'updater au moins pour garder les drivers/BIOS à jour depuis le site du constructeur

Mauvaise idée. Il y a très peu de maj des drivers et BIOS HP, plus aucun après 2 ans en général ou si peu. Le mieux est de visiter le site HP de temps en temps. L'updater bouffe tes ressources.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Firebird a dit :

Mauvaise idée. Il y a très peu de maj des drivers et BIOS HP, plus aucun après 2 ans en général ou si peu. Le mieux est de visiter le site HP de temps en temps. L'updater bouffe tes ressources.

bah j'en ai à revendre des ressources aussi ! xD et tu peux régler la fréquence pour certains

mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une mauvaise ID :P 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

RE, je répondais seulement sur les utilitaires de mise à jour. Il vaut mieux gérer cela manuellement, cela évite les installations de cochonneries, pilotes inadaptés, etc.

oui @Firebird si je te suis cpa pour rien ;) ed mais ça fait bcp de notifications lol

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Firebird a dit :

Hello, dac, je me disais bien qu'il y avait un joyeux loustic sautillant et rieur sur mes talons. 
J'adore ton avatar.;)

lol hum bon cpa une tancho mais oui j'aime bien sa façon d'avancer décidée ! :c_lol:

là elles dorment maintenant comme les ours lol ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

RE, je répondais seulement sur les utilitaires de mise à jour. Il vaut mieux gérer cela manuellement, cela évite les installations de cochonneries, pilotes inadaptés, etc.

exact ...

une clean install supprimé toute ses recove etc. et faire sois même est la meilleur des solutions

je pratique comme cela depuis mes débuts ... pas de problème...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Cette discussion est verrouillée temporairement a cause d'un titre pour le moins sérieux et déplacé qui ne donne aucune motivation a y répondre. Merci de votre compréhension.

 

 

j'invite le membre de ce sujet à m'envoyer sont titre plus approprié au sérieux du forum pour déverrouillé la discussion.

Delta.

ps : @Le PoissonClown j'ai mis des ( **** ) a la place du titre en attente d'un titre plus adéquat.

Lien vers le commentaire

Salut !

J'ai édité le titre en fonction de la demande.
Merci de rester dans le sujet.

Il me semble que sous XP, il suffit de cliquer sur « Suivant » en laissant le champ de la clé de licence vide, tout simplement ! Spiderman How do I…

Ceci permet d'utiliser les 30 jours d'essai (qui n'autorisent pas l'utilisation de Windows Update malheureusement… ou pas).

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2017 à 15:39, Le PoissonClown a dit :

Ceci permet d'utiliser les 30 jours d'essai (qui n'autorisent pas l'utilisation de Windows Update malheureusement… ou pas).

Yop @Le PoissonClown sur XP cela ne sert plus a rien de toute manière les MAJ...

il passerai pas sous logiciel abandonware?

 

joyeux noël a tous ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...