Aller au contenu
Site Communauté

pc bloque suite à reinitialisation


eliane chatrix

Messages recommandés

bonjour  j ai voulu réinitialiser mon  PC  acer iconia 

et tout est bloque  sur la page il y à d'inscrit   a configuration change was requested  to clear computer TPM 

Warning clearing erases information stored on the TPM. you will lose all created  keys and acces to data encrypted by these keys

 press < VOL_UP to clear the TPM  press the < VOL_DOWN  to reject this change request a nd continu

je ne sais pas comment faire je ne suis pas une pro je n'y comprend rien et la page est bloquée 

pouvez vous me conseiller

je vous en remerci

 

Lien vers le commentaire

mise à jour sécurite j ai cliqué sur réinitialiser    et  tout supprimer   supprimer les fichier  et après je ne sais plus

 je suis maintenant sur une page   ou tout est écrit en anglais    <warning clearing erases information stored on the TPM

you will lose all created keys and access to data encripted by these keys

press < VOL_UP to clear the TPM press < VOL_DOWN to reject this change request and continu 

je ne sais pas quoi faire je ne sais pas sur quelle touche je doit appuyer  tout est bloqué

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

yop là ... @eliane chatrix

avez vous une clé usb avec image d'un système windows. ou un DVD ?

si oui avez vous accès au BIOS?

si le bios est protéger par mot de passe .. et que vous n'avez pas écris de mot de passe, c'est fermé par Acer, là ont vas rire

J AI  sur une cles usb  avec windows 10  mais je n'ai pas de mot de passe pour les bios  que dois je faire ? puisque moi m^me je n'en n'ai mis

 

Lien vers le commentaire

je supose que vous avez deja tester les combinaison simple ..

car si c'est Acer qui en as mis un vas falloir se rapprocher de chez ACER pour avoir le fin fond du mot...

 

 

il y a bien entendu des façon technique! de le faire retirer mais cela implique des connaissances technique et de la maitrise de sois.

le démontage et un shuntage a la CM

je l'ai pratiquer une fois avec l'aide du @Le PoissonClown ici sur le forum, cela été un succès ... mais le membre avait un petit bagage technique pensez vous être a même de procédez  cette opération ? c'est une simple question... pas une remise en doute de vos capacité

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...