Aller au contenu
DJ Wastez

Mon pc peut-il faire tourner GTA V

Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le fameux jeu GTA V. Pour vous dire, mon pc fait tourner : Dishonored en low, Warframe en low, Double Action en High, GTA San andreas en Ultra... Bref voici ma config (parce que sinon bah sa sert a rien)

hp notebook 6gb de ram 64 bits processeur AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics 2.20 GHz

mairsi 2 meu raipoudre ^-^

yop là

préférable d'avoir au min 16 Go ram pour des jeux assez gros ...

votre carte graphique s'est une 4go ram ?

ont pourrai avoir votre marque et modèle de pc svp.

++

Modifié par Delta

mon pc s'est un hp notebook mais je ne trouve pas le nom de ma carte graphique. MERCI HP. désole je me suis emporté. Si vous voulez, je met un screenshot de ma conifg depuis mon ordi que voici.

Capture d’écran (9).png

sur une petite étiquette sous le pc etc il y a pas votre marque et modèle :P

votre processeur pour moi est valable..

Ram : 6 go un peut faible mais bon pas non plus le plus gros du problème...

si j'ai bien vu votre carte graphique ferai 4 Go ce qui n'est pas mauvais.

vous devriez pouvoir y jouer mais je ne garanti pas que tout sera a full max

++

taper une fois dans executé :

dxdiag puis enter

donnez nous ce qui vous dis dans la ligne modèle du système

et alors onglet affichage vos carte graphique

++

dsl mais j'ai vérifié sur virus total, c un trojan, et j'ai la reponse a ma question. Merci de m'avoir aidé ! Bonsoir ! ;)

• Ahah 1

il y a 1 minute, maitredj67 a dit :

dsl mais j'ai vérifié sur virus total, c un trojan, et j'ai la reponse a ma question. Merci de m'avoir aidé ! Bonsoir ! ;)

Euh c'est un trojan : euh t'es sur ? c'est un site ou on te donne juste ce que tu dois avoir pour faire tourner le jeu https://www.systemrequirementslab.com/cyri 

il y a 4 minutes, maitredj67 a dit :

le lien de calisto renvoie pas sur un trojan ...

il faut savoir que les logiciel qui scrute le pc peuvent être repris comme un virus etc. mais rien de plus faux..

le logiciel fouine votre pc donc pour certains antivirus il peut réagir..

suffit juste d’être un peut logique mais le lien de @calisto06 aucun problème.

l'exemple typique :

Recall ou shows key, logiciel qui scrute vos clé et autre mdp peuvent faire reagir l'antivirus... mais bon il n'en ai pas un.

limite, pouvez utilisé ses logiciels sans être connecté a internet et les supprimé après pour être rassuré

++

bon j'ai essayé can you run it, ca a marché mais apres ca a changé de config avec windows 7 tout pourri, demandez moi pourquoi??

bah sur can you run it, il me dit que le minimal c bon, mais bon jai pas envie de dépenser 60 euros pour gta v pc :/ je vais essayer de trouver gta iv pc en vide grenier pas cher ou meme gta v pc en vide grenier, ca serai incroyable !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Salut, Je reviens sur ce sujet parce qu'il ne se passe pas une semaine sans que wifi soit déconnecté et je dois utiliser le fil pour faire les mises à jour. Je me demande si ce ne sont pas de pirates qui attaque mon ordinateur. Chaque semaine l'ordinateur perd le wifi. c'est vrai je recommence la procédure mais ça commence à m'agacer.  Merci d'avance 
    • hey hey tu crois ... J'imagine déjà cela m’arriverais avec le M17 oulaaaa je crois que je mange du sanglier avant noël
    • Bonsoir, @coldom A la première insertion de votre carte SD, votre smartphone a dû vous demander de la formater pour être utilisé en tant que support de stockage, dans ce cas la carte a été formatée en plusieurs partitions une qui est dans un format propriétaire et surement crypté qui vous est inaccessible, et une dans un format plus classique qui vous permet de la lire. La sauvegarde que vous avez faite est votre contenu de la carte SD (photo, musique, etc). Quand vous avez retiré votre carte le smartphone était éteint ? Entre le moment où vous avez retiré la carte et que vous l'avez remise avez-vous fait des opérations d’écriture sur la carte ? Sachez aussi que les cartes micro-SD entre autres sont très sensibles aux décharges électrostatiques de par leurs conceptions, plus simplement vous pouvez l'endommager rien quand touchant ces contacts. Le fait d'avoir sauvegardé vos données est une très bonne chose . Bonne soirée.
    • vas falloir que je teste .. j'ai justement des transfert pc A vers B tout deux équipé de Teamview je reviendrait donné mes impression et chiffre si je peut en avoir
    • Bonjour, j'ai une carte micro sd 32 Go Samsung qui était dans mon smartphone. J'ai eu besoin de la retirer et lorsque je l'ai remise elle n'est plus acceptée ! Sur mon ordi et le tel de mon épouse elle est reconnu. J'ai donc fait une copie de sauvegarde sur l'ordi et j'ai lancé un formatage que windows refuse. Sur le tel de ma femme le formatage s’effectue mais quand je vérifie rien n'a disparu, toutes mes photos sont encore présentent ! J'ai donc "à partir du tél de ma femme" effacé les photos une par une, résultat carte vidée mais quand je reviens en arrière pour vérifier la capacité de ma carte tout y est rien à disparu. Même manip sur mon ordi et même résultat ???? Si quelqu'un a une idée du problème et même une solution je suis preneur. Merci d'avance
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment