Aller au contenu
Site Communauté

« Mode test » windows v 1709


skoblar

Messages recommandés

Bonsoir à tous:D

Tout d'abord je tiens à exprimer mon plaisir d’être membre de ce Forum(je viens de m’inscrire):c_happy:

mon problème je suis passé sur la Fall créators v.1709(aucun problème)sauf que aujourd'hui voulant activer le mode « Test-Signing »conformément au tuto:

https://lecrabeinfo.net/desactiver-controle-obligatoire-signatures-de-pilotes-windows-8-10-64-bits.html

bien que « L’opération a réussi« est confirmée dans l'invite de commande,mais je n'ai pas le filigrane en bas à gauche « Mode test »

pour information j'ai utilisé   Universal Watermark Disabler pour effacer le filigrane windows apres la maj 1709(je suis insider)

Sinon y a t il un moyen pour savoir si le mode test est actif.

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Bonjour et bienvenue ici ! :c_happy:

As-tu essayé la méthode 2 ?

Bonjour

merci pour ta réponse,oui!je viens tout juste d'essayer la méthode 2,mais je n'ai toujours pas de filigrane

je suspecte  Universal Watermark Disabler

je n'ai toujours pas essayé d'installer mes pilotes QDLoader Qualcomm

Modifié par skoblar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2017 à 14:49, skoblar a dit :

pour information j'ai utilisé   Universal Watermark Disabler pour effacer le filigrane windows apres la maj 1709(je suis insider)

Sinon y a t il un moyen pour savoir si le mode test est actif.

Pas à ma connaissance. Il y a par contre un moyen de savoir si le redémarrage en mode test est bien pris en compte :

https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/install/the-testsigning-boot-configuration-option

En gros : on ouvre cmd.exe en tant qu'administrateur. Puis pour redémarrer en activant le mode test, on entre la commande :

Bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON

Ensuite, pour être sûr que cela soit bien pris en compte, on peut interroger bcdedit en tapant :

bcdedit

(Toujours sur cmd.exe en tant qu'admin.)

Si c'est le cas, en bas de la liste, tu dois avoir la ligne "testsigning - Yes".

Pour arrêter le mode test, il faudra refaire la même manip avec la commande :

Bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF

(Avec OFF cette fois.)

Lien vers le commentaire

Merci Le PoissonClown pour ta présence,

j'avais raison en doutant au sujet de l'utilisation de  Universal Watermark Disabler 

en effet aujourd'hui après avoir installé la dernière maj Windows v.1709 build 17025,apparition en bas à droite du filigrane la version et la build après avoir  exécute l'activation du mode testing,redémarrage,j'ai le "mode test" en bas à gauche.

Merci encore et bon vent les amis

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...