Aller au contenu
Site Communauté

Créer une clé d'installation Windows 7


Résolu

Messages recommandés

Bonjours,
J'ai suivi toute les étapes du tuto mais au moment de copier les fichier vers ma clé USB il m'arrive un problème. A la fin de la barre de chargement ce message s'affiche :

les fichier ont été copies avec succès. cependant l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté.

Quelqu’un peut m'aider ?  Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire

Salut.
Est-ce que tu as un message qui te demande de réparer ta clef USB quand tu la branches sur un PC avec windows, que ce soit occasionnellement ou systématiquement?
J'ai ce message sur une de mes clefs USB, malgré ça, j'ai voulu l'utiliser comme support d'installation et j'ai eu le même soucis que toi à la même étape.
Ma solution a été de prendre une autre clef, à défaut de savoir comment réparer durablement ma clef qui pourtant fonctionne très bien comme simple support de stockage.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a 19 heures, alexandre.larmandieu a dit :

cependant l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté.

effectues les étapes suivantes dans le cmd

win+r puis
diskpart

list disk
select disk (numéro du disque) EX: select disk 2
clean
create partition primary
format fs=fat32 quick
active
assign
exit
exit

 

Bonne chance!
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Citation

Hello, exact, merci de rester dans le fil, c'est pus clair. Quel est le souci ? Si ta clé est endommagée, achète une autre clé, cela ne coûte rien, je les achète par dix !

 

 

Modifié par Delta
juste retiré l'encadré qui etait vide ;-)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...