Aller au contenu
Site Communauté

Problème de log compte


Messages recommandés

Ça me rappelle quand je faisais jou-jou (entre copains, hein !) avec les cookies qui traînaient sur le réseau quand la plupart des sites étaient en Http non sécurisé… Mais là on est en HTTPS, et à moins qu'il y ait un script qui switch les connexions en mode random toutes les 10 minutes, je ne vois pas comment c'est possible.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

moi aussi j'ai eu ce souci plusieurs fois, ça a commencé lundi, en connectant via le mail "Votre inscription est terminée !" je tombe sur une demande de confirmation de courriel qui ne m'était pas du tout destiné (voir la pièce jointe), j'ai quitté le forum sans déconnexion, je suis revenue et sur le profil j'étais manu56. Plus tard, je vois que c'est Gwenty qui pique mon profil (je plaisante Gwenty en disant "pique" et merci de n'avoir rien touché à mon compte :) ).

Hier matin, en allant sur le forum toujours de la même façon, ben je m'appelée Maurice. Et là, à l'instant j'étais KRISTOBAL.

Bon courage à vous et bonne journée

Laulu (enfin j'espère :) )

 

Révélation

oups.png

 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Laulu a dit :

Bonjour à tous, 

moi aussi j'ai eu ce souci plusieurs fois, ça a commencé lundi, en connectant via le mail "Votre inscription est terminée !" je tombe sur une demande de confirmation de courriel qui ne m'était pas du tout destiné (voir la pièce jointe), j'ai quitté le forum sans déconnexion, je suis revenue et sur le profil j'étais manu56. Plus tard, je vois que c'est Gwenty qui pique mon profil (je plaisante Gwenty en disant "pique" et merci de n'avoir rien touché à mon compte :) ).

Hier matin, en allant sur le forum toujours de la même façon, ben je m'appelée Maurice. Et là, à l'instant j'étais KRISTOBAL.

Bon courage à vous et bonne journée

Laulu (enfin j'espère :) )

Haha, t'inquiètes pas, c'est par respect :)

 

Il y a 6 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonjour @Laulu

Heureux de vous avoir "accueilli" même involontairement sur mon "compte":)
Hier soir à plusieurs reprises je me suis retrouvé sur le compte de @Gwenty:(

Bonne journée
Kristobal

 

 

Zut ! :( 

 

De toute façon, je fait confiance à la plupart des personnes étant inscrites sur ce forum donc il n'est pas censée avoir de soucis :)

 

Content quand même que tu l'es signalé.

Modifié par Invité
Fusion du double post
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

souvent je suis sur toi aussi ou gwenty ... je coupe le navigateur et je passe un coup Cc et voila :P

 

++

J'ai eu la même idée :o

Lien vers le commentaire

J'était bloqué sur le profil de @Delta avec impossibilité de poster, j'ai fait un tour sur le profil de @Mreve aussi, j'ai vu que le filtre chinoix tournais bien du coup lol.

J'ai du me déco sous le profil de delta pour me re-co sous le miens ........ sans connaissance des conséquances. ça t'as déco delta ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

sans connaissance des conséquances. ça t'as déco delta ?

pour te dire sincèrement je passe d'un compte a un autre sans arrêt si j'ai pas eu droit a 25 compte profil différent j'en ai jamais eu ! :S:S:S

 

le problème s'intensifie !!! et de façon drastique quant a dire si je ressent une deco etc bah no parce que je suis obliger de shooter la page navigateur et passer un coup de Cc

donc je surf entre shootage et profil x et y pour revenir au mien :S

 

:strausskahn1:

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, safami a dit :

J'était bloqué sur le profil de @Delta avec impossibilité de poster, j'ai fait un tour sur le profil de @Mreve aussi, j'ai vu que le filtre chinoix tournais bien du coup lol.

J'étais sur le tien il y a quelque minutes ! 9_9
Oh mon dieu ! Tu as sûrement dû voir plein d'informations top secrètes  !  :risitas-no:

Je vais prendre le temps de rédiger un message pour vous expliquer la situation à tous :)

EDIT : Oui la situation a beaucoup empiré depuis hier...

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Salut les gars,

J'ai effectué une modification dans la configuration du forum qui "pourrait" résoudre le problème. On teste ça pendant 1 semaine. Cette modification aura par contre un impact sur les performances du forum !

Merci de me tenir au courant :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le Crabe a dit :

Je vous ai tous déconnecté par mesure de sécurité :sarkozy-sueur:

Patapé :miyamoto:

avais pas remarquer mon message voulais plus partir grrrrrrrrrr tu vas te chopper un coup de corde de bass

 

yop @Le Crabe tant que jte tient la pince mdr :P

 

pourrai tu m'expliquer se qui sais passer avec le sujet boot a retardement ...

disparu sans aucune raison ...

space trouve pas ... ou alors une news fonction de pouvoir supprimer un sujet clos ?

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, Le Crabe a dit :

Je vous ai tous déconnecté par mesure de sécurité :sarkozy-sueur:

Patapé :miyamoto:

Salut,

 

Haha t'inquiètes pas !

 

Pour ma part, rien n'a changé de mon côté, dès que j'actualise une page, j’atterris surtout sur le compte de @Mreve maintenant..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

pourrai tu m'expliquer se qui sais passer avec le sujet boot a retardement ...

disparu sans aucune raison ...

space trouve pas ... ou alors une news fonction de pouvoir supprimer un sujet clos ?

Je n'ai aucune information pour le moment :( 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le Crabe a dit :

Et encore maintenant ? C'est pas une blague je fais des modifs en direct là :risitas-sueur:

Je...Euh... Il fait beau aujourd'hui hein ?

Aller, je te prépare l'anti-transpirant

 

:risitas-lol1:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...