Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour windows 10 anniversaire


BigNarval

Messages recommandés

Bonjour @BigNarval,

Pour pouvoir changer ou charger une photo ou un avatar pour ton compte tu dois te rendre dans les paramètre de ton compte (Paramètres Windows --> Comptes) et tu verras la photo de ton profil que tu pourras changer. Si ma mémoire est bonne (heuuu...chuis pas sûr..) tu dois te connecter à ton compte Microsoft pour effectuer cette manipulation.

En espérant avoir pu t'aider :D

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Duke a dit :

Bonjour @BigNarval,

Pour pouvoir changer ou charger une photo ou un avatar pour ton compte tu dois te rendre dans les paramètre de ton compte (Paramètres Windows --> Comptes) et tu verras la photo de ton profil que tu pourras changer. Si ma mémoire est bonne (heuuu...chuis pas sûr..) tu dois te connecter à ton compte Microsoft pour effectuer cette manipulation.

En espérant avoir pu t'aider :D

Cordialement,

Merci Duke,

Mais j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois sur Windows et sur le site de Microsoft ma photo de profil y ai bien mais pas sur mon écran de verrouillage c'est pas grand chose, mais je vois vraiment pas pour quoi elle apparaît pas.

Je suis le seul utilisateur sur ce Pc.

D'autres idée je suis preneur.

Merci

Cordialement,     

Lien vers le commentaire

Salut @BigNarval,

Lorsque tu te connecte à ton compte Microsoft, (comme sur la photo 1) tu clic sur la photo et tu auras la possibilité de changer d'image.

Et la synchronisation se fera lorsque tu te connecteras sur ton compte Microsoft de ton pc (comme sur la photo 2). Evidemment, tu devras activé l'option "synchronisé vos paramètre".

Lien vers le commentaire

Salut @BigNarval suis mes capture d'écran c'est très simple

Tu va dans " Paramètres "  puis  " Comptes " tu te retrouvera ici :

Capture avatar 1.PNG

 

Ensuite tu clic tout comme la capture d'écran N°2 et tu sélectionne ton image !

 

Capture avatar 2.jpg

 

 

j'espère avoir résolu ton problème ;)

 

PS: car là tu passes par Outlook voila pourquoi ton avatar n'est pas pris en compte car si j'ai bien compris c'est l'avatar sur ton PC que tu veux changer celui que l'on vois sur le bureau de ton PC dans la barre démarrer

 

 

Modifié par Jeremya
Edit
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jeremya a dit :

Salut @BigNarval suis mes capture d'écran c'est très simple

Tu va dans " Paramètres "  puis  " Comptes " tu te retrouvera ici :

Capture avatar 1.PNG

 

Ensuite tu clic tout comme la capture d'écran N°2 et tu sélectionne ton image !

 

Capture avatar 2.jpg

 

 

j'espère avoir résolu ton problème ;)

 

PS: car là tu passes par Outlook voila pourquoi ton avatar n'est pas pris en compte car si j'ai bien compris c'est l'avatar sur ton PC que tu veux changer celui que l'on vois sur le bureau de ton PC dans la barre démarrer

 

 

J'ai tout essaye mon avatar apparaît bien de partout sauf sur l’écran de démarrage sauf si je mets un code au démarrage mon avatar apparaît c'est fous quand même  :c_embarrassed:

Merci en cas pour les conseil, mais je crois que la c'est un bug de Windows depuis que je l'ai réinstaller en effacent tout.     

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Duke a dit :

Eh ben chez moi, je n'ai pas essayé de changer d'avatar et ce n'est que tout à l'heure que je me suis apperçu que j'avais le même problème que toi. Et je n'ai pas de demande de code.

Ça me rassure un peu ça doit être un bug de Windows anniversaire 

Lien vers le commentaire

@BigNarval et @Jeremya,

Bonjour,

Après avoir cherché un bon moment le problème qui nous préoccupe, j'ai enfin trouvé la solution...et la voilà :

  • 1ère étape : Explorateur de fichier > onglet affichage > cocher éléments masqués.
  • 2ème étape : C:\Utilisateurs\nom_du_compte\AppData\Roaming\microsoft\windows\avatars de comptes > clic droit > supprimer.

J'ai moi-même essayer, et j'ai ainsi supprimé la ou les photo de mon compte.

Ensuite, libre à moi d'en rajouter une via : Tout les paramètres > Comptes > Rechercher une valeur (veut dire dans le langage Microsoft que tu peut choisir une photo ou un avatar dans notre dossier photo).

…Par contre, j'ai des sacrés problèmes dans la mise en page de mes messages...comme vous pouvez le constater :D

Edit : corrigé !

Modifié par Le PoissonClown
Mise en forme
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Duke a dit :

@BigNarval et @Jeremya,

  Masquer le contenu

 

Bonjour,

Après avoir cherché un bon moment le problème qui nous préoccupe, j'ai enfin trouvé la solution...et la voilà :

1ère étape : Explorateur de fichier / onglet affichage /cocher éléments masqués.

 

2ème étape : C:\ Utilisateurs \ nom_du_compte \ AppData \ Roaming \microsoft/ windows/ avatars de comptes / clic droit supprimer.

 

J'ai moi-même essayer, et j'ai ainsi supprimé la ou les photo de mon compte.

 

Ensuite, libre à moi d'en rajouter une via : Tout les paramètres --> Comptes --> Rechercher une valeur (veut dire dans le langage Microsoft que tu peut choisir une photo ou un avatar dans notre dossier photo).

 

  Révéler le texte masqué

 

...Par contre, j'ai des sacrés problèmes dans la mise en page de mes messages...comme vous pouvez le constater :D

Bonjour Duke, 

Ça marche pas chez moi essayé plusieurs fois la manipulation :c_crying:

Lien vers le commentaire
Le 08/08/2016 à 04:52, BigNarval a dit :

Bonjour,

Depuis la mise à jour windows 10 anniversaire je n'ai plus ma photo de profil au démarrage sur l'écran de verrouillage.

J'ai essayé plusieurs choses mais sans succès. 

Si vous pouvez m'aider sa serait sympa. 

Merci d'avance 

Clément. 

Salut Duke, 

Pareil hier mise à mais pas corrigé le problème. 

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Toujours pas trouver une solution :c_crying:

Salut Duke,

Dis moi chez toi ça marche bien la technique que tu m'as donner ?

Meme essayer de modifier l'avatar dans  C:\Utilisateurs\Administrateur\AppData\Roaming\microsoft\windows\avatars de comptes

Mais toujours pas d'avatar au démarrage.  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...