Aller au contenu
Site Communauté

ISO de Windows 10 via le téléchargement direct


High.Storm

Messages recommandés

Bonjour à tous.

À la lecture de l'article du Crabe intitulé "Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)", j'y ai trouvé un lien de téléchargement direct d'ISO de Windows 10 et qui mène vers un site de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench

J'avais déjà trouvé ce lien sur d'autres sites, et je l'ai même utilisé pour télécharger certains ISO de Windows 10 avec l'intention de m'en servir pour faire la mise à jour de pc sous windows 7/8.1 vers Windows 10.

Mais à la lecture de certains PDF téléchargés depuis ce site de Microsoft, j'ai eu un doute, car j'ai cru y lire que ces ISO étaient des mises à jour propre à Windows 10 vers sa version 1511, et puis les noms des ISO que j’ai déjà téléchargés sont libellés avec ce numéro de version (ex.: Win10_1511_2_French_x32).

Qu'en est-il exactement ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, High.Storm a dit :

j'ai cru y lire que ces ISO étaient des mises à jour propre à Windows 10 vers sa version 1511, et puis les noms des ISO que j’ai déjà téléchargés sont libellés avec ce numéro de version (ex.: Win10_1511_2_French_x32).

J'ai du mal à comprendre :not-sure:

Les ISO de Windows 10 téléchargés via l'outil création de média et le site Tech Bech sont exactement les mêmes. A un détail près, que j'ai mentionné ici :

 

Lien vers le commentaire

Merci Le Crabe pour ta réponse ; elle m'enlève un doute et me rassure sur l'utilisation que je veux faire de ces ISO.

En fait, j'ai fini par faire un test, avec succès d'ailleurs, sur un portable Lenovo B590 sous Windows 7 que j'ai mis à jour vers Windows 10 avec un ISO que j'ai téléchargé depuis le site de TechBench, ce qui confirme ta réponse.

Merci, et à bientôt.

(PS: je ne sais pas comment mettre le sujet en résolu, ou peut-être que ce n'est pas nécessaire?)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, High.Storm a dit :

Merci Le Crabe pour ta réponse ; elle m'enlève un doute et me rassure sur l'utilisation que je veux faire de ces ISO.

En fait, j'ai fini par faire un test, avec succès d'ailleurs, sur un portable Lenovo B590 sous Windows 7 que j'ai mis à jour vers Windows 10 avec un ISO que j'ai téléchargé depuis le site de TechBench, ce qui confirme ta réponse.

Merci, et à bientôt.

(PS: je ne sais pas comment mettre le sujet en résolu, ou peut-être que ce n'est pas nécessaire?)

Il faut cliquer sur la flèche à gauche de la réponse qui répond à ta question :c_sunglasses:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...