Aller au contenu
Site Communauté

Récupérer windows store sur windows 10


Philippe

Messages recommandés

Bonjour, J’avais antérieurement W8.1. J’ai donc installé Windows-10 gratuitement. Lors de la mise à jour de Novembre, j’ai perdu : Windows store, Cortana, messagerie, contacts, edge, et diverses applications (que je ne peux plus réinstaller). Le reste fonctionne néanmoins. Comment récupérer ce que j’ai perdu , Merci pour votre aide;

Lien vers le commentaire

MERCI, MAIS VOICI CE QUI EST INDIQUE EN ROUGE : Add-AppxPackage : Échec du déploiement avec HRESULT : 0x80073CF6, Impossible d’inscrire le package. erreur 0x8000FFFF: lors du traitement de la demande, le système n’est pas parvenu à inscrire l’extension windows.visualElements dans le Registre en raison de l’erreur Défaillance irrémédiable . REMARQUE: pour obtenir des informations supplémentaires, recherchez [ActivityId] fdfe1ff9-512b-0002-aa91-fefd2b51d101 dans le journal des événements ou utilisez la ligne de commande Get-AppxLog -ActivityID fdfe1ff9-512b-0002-aa91-fefd2b51d101 Au caractère Ligne:1 : 38 + ... | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.I ... + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : WriteError: (C:\Program File...ppXManifest.xml:String) [Add-AppxPackage], IOException + FullyQualifiedErrorId : DeploymentError,Microsoft.Windows.Appx.PackageManager.Commands.AddAppxPackageCommand QUE FAIRE ?

Lien vers le commentaire

Ce que tu peux essayer c'est de relancer la mise à jour vers Windows 10 directement dans ton Windows 10 actuel (tu fais comme si tu mettais à jour Windows 7 ou 8.1), ça va peut-être réparer le souci. Utilise la méthode de mise à jour avec l'outil de création de média : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html

Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

Le crabe: il ne faut pas exécuter une invite de commande, tu te compliques la tache et du coup tu n'as pas besoin de taper la 1ère invite (powershell) mais aller sur powershell en mode administrateur et ensuite entrer la commande que tu as donné... sa sera plus rapide... ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...