powergva Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Bonjour à tous, J’ai un souci avec mon Abo Microsoft 365 j’ai acheté pour une année et sur mon profil me dit que cela Expire en 2026 Je fais ce qui est expliqué est sur Google Voir ici Comment annuler votre abonnement Microsoft Accédez à Services et abonnements. Recherchez votre abonnement et sélectionnez Manage (gérer). Sélectionnez mettre à niveau ou annuler l'abonnement > Annuler l'abonnement et suivez les instructions pour annuler votre abonnement. Comment dois je faire pour Annuler et reprendre a zéro Et d’y ajouté ma clé de licence Merci en vous en remercient Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 22 mai Solution Share Posté(e) le 22 mai Bonjour @powergva contactez le support Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/home/contact?SourceApp=smc2&ContactUsExperienceEntryPointAssetId=Smc_home eux seuls peuvent résoudre votre probleme 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 22 mai Auteur Share Posté(e) le 22 mai Bonjour calisto06, Grand merci de votre réponse qui ma apporté de bonne réponse Je nom en Résolut 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés