powergva Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Bonjour, j’ai un souci cela me coute des sous et ça me déduit de mon compte bancaire Je dois sans tarder résilier mon compte google premium Ou le grave problème je ne me rappel plus quel compte google premium est lié a cela Y’a-t-il solution avec mon numéro de natel de retrouver se compte la Merci beaucoup a vous de me joindre réponse J’espère avoir réponse sans trop tarder Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 17 mai Auteur Share Posté(e) le 17 mai J’ai trouvé mon compte YouTube Premium Hello, plus de souci j’ai trouvé mon compte premium a résilié Mais comment ou dois-je allez pour clôturer mon compte Je suis perdu Google et YouTube propose plusieurs solutions et la quel est la plus facile à comprendre pour moi je ne c’est points Milles grand merci de m’aider Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 17 mai Solution Share Posté(e) le 17 mai Salut @powergva, Une petite recherche. https://support.google.com/youtube/answer/6308278?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 18 mai Auteur Share Posté(e) le 18 mai Salut, Grace a ton topic j’y suis arrivé je mais cela en Résolut Merci infiniment a toi Bon weekend Lien vers le commentaire
Messages recommandés