powergva Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril Bonjour sur mon ordi pc bureau fixe j’ai une appli qui permette de télécharger diverses applis que je n’ai pas sur mon Hp portable comment puis je obtenir puis qu’il cois fixe sur mon bureau anciennement hotmail.com – Outlook j’ai effectué des recherches ne trouvent seul Microsoft 365 Outlook Je vous en remercie Bon mardi Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 2 avril Solution Share Posté(e) le 2 avril Bonjour @powergva vous pouvez accéder à l'application gratuite avec windows 11 que vous pourrez configurer pour vos messageries https://support.microsoft.com/fr-fr/office/outlook-pour-windows-l-avenir-du-courrier-du-calendrier-et-des-personnes-sur-windows-11-715fc27c-e0f4-4652-9174-47faa751b199#:~:text=À compter de 2024%2C les,jusqu'au 31 décembre 2024. Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 5 avril Auteur Share Posté(e) le 5 avril Bonjour à vous, Merci beaucoup de m’voir communiqué ce lien don que j’ai commencé a lire mais pas évident de comprendre Bon weekend a vous je mette en Résolut Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 avril Share Posté(e) le 5 avril Ok donc pour faire plus clair Vous pouvez avoir un fournisseur de messagerie avec une adresse en [email protected]/com ou hotmail pour Microsoft ou pour Gmail [email protected] ou pour votre FAI avec une adresse différente encore par ex en bbox.fr etc... Ca c'est votre messagerie chez votre fournisseur de messagerie Ensuite vous pouvez consulter ces messageries soit à l'aide d'un navigateur/webmail soit à l'aide d'un logiciel comme Courrier pour windows , thunderbird ou outlook qui dans ce cas est aussi le client de messagerie Pour ce faire vous devez configurer le client à l'aide de vos identifiants adresse mail et mot de passe du compte de messagerie dans le client de messagerie ou l'interface webmail Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 5 avril Auteur Share Posté(e) le 5 avril Grand Milles merci ceci mette plus claire Je vous en Remercie infiniment 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés