powergva Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars Bonjour, Pouvez vous m’expliqué pourquoi en quel honneur ce que je diffuse ici pas longtemps apprêt mes messages son eux verrouillé puis plus personnes ne peut y répondre a mes divers sujets En m’excusent de ce désagrément Grand merci de m’y expliquer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars hello, sur un topic que vous avez réalisé, vous avez reçu un message de la part d'un modérateur. Le voici : ensuite, certaines de vos demandes, n'ont pas de réponses, c'est peut être car tout le monde ici ne connait toutes les réponses a toutes les questions que l'on nous soumet. Donc si on connais pas la réponse, on ne vas pas vous répondre pour faire plaisir. 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars hello, Pardon mais ça ne répond pas a ma question pourquoi certain de mes messages eux son verrouillé Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars (modifié) Bonjour, Nous les verrouillons quand nous sommes sans nouvelles du demandeur pendant une semaine ou quand le sujet est résolu. De plus, quand nous vous faisons des remarques sur par exemple, la manière de rédiger vos messages, nous n'avons aucune réponse non plus de votre part. Modifié le 20 mars par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars Bonjour, Merci de votre explication mais pensé vous pas courts 1 semaine si j’est t’est vous je passerais à deux semaine et la pas de réponse ici sujet verrouillé ! Si l’un de nous en vacances ça ne permet quasi pas le temps de prendre connaissance du messages postés Avec tous mes Excuses Bonne journée a vous Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars Voulez-vous que nous déverrouillons un ou plusieurs de vos sujets ? 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars Ré bonjour oui cela me coinventerais bien Merci bien de me laisser 3 a 4 jours a fin que je face le trie des quelle a déverrouillé Belle journée a vous Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars Très bien, nous attendons votre retour. Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars Compter sur ma revenu Bon début de soirée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars Bonjour, Très bonne idée cette discussion ! Il y a une explication plus générale : Le fonctionnement d'un forum fait que les publications plus récentes chassent les moins récentes de la première page. Beaucoup de forums prennent la décision de verrouiller les vieilles discussions pour éviter de les voir remonter souvent inutilement à la surface. Il arrive que des inscrits se mettent à noyer l'accueil du forum de vieilles discussions exhumées, au détriment des discussions récentes. Grâce à la réactivité de l'équipe, ce n'est pas encore arrivé à ce point, mais nous avons pu observer un tel comportement à un moment donné. Donc depuis un bon moment, nous verrouillons au fil de l'eau. Mais il ne faut pas se gêner pour demander à rouvrir une discussion ! Le plus efficace est encore via la fonction de signalement. Bonne participation. 2 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars C’est réponse est claire parfaite ! merci beaucoup de m’y avoir expliqué des pourquoi des comment Vous serez sympathique de me laisser 3 à 4 jours afin que je visionne les plus important a déverrouillé Sincèrement merci 2 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 22 mars Auteur Share Posté(e) le 22 mars Bonsoir, et merci si faisable de déverrouiller ces 3 topics Infiniment merci Bon Weekend a vous je possède un Nouveau Pc HP Pavilion x360 15-er1757nz (15.6", Intel Core i7, 16 Go RAM, 1000 Go SSD) Par powergva, le 12 mars dans Windows 11 Ça ne fonctionne n’y avec Messenger Fb n’y WhatsApp Logitech Pro 9000 Par powergva, le 9 mars dans Logiciels Capture d'écran voire erreur Smart Switch Par powergva, le 4 janvier dans Logiciels Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 mars Share Posté(e) le 22 mars Bonsoir, Les trois sont déverouillés. 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 23 mars Auteur Share Posté(e) le 23 mars Bonjour, milles merci puis bon weekend Lien vers le commentaire
Messages recommandés