powergva Posté(e) le 31 décembre 2023 Share Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Qui parmi vous avez 20 minute se 31 12 pour un raccordement de câble a une enceinte Bluetooth pour raccordé pc puis traktor konsol s2 nous sommes ennuyé arrivons pas à le faire et nous souhaitons fêter 2023 a 2024 en musique La personne motivée sera rémunérée de 30 Chf Merci de me contacter à ce numéro +41 ## ## ## ## [Message privé pour connaître le numéro] c’est a la rue Cavour a Genève nous vous en Remercions beaucoup Modifié le 31 décembre 2023 par Le PoissonClown Censure du numéro de téléphone Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 décembre 2023 Share Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Salut ! Heureuse année 2024 à toi aussi ! Il faut une prise Auxiliaire (AUX) à l'enceinte pour pouvoir la brancher sur le Traktor (chose plutôt rare), ainsi qu'un câble jack 3.5mm mâle / RCA stéréo mâle. Je vous invite plutôt à laisser tomber l'enceinte bluetooth et à utiliser les enceintes d'une vieille chaîne hi-fi. Modifié le 31 décembre 2023 par Le PoissonClown Oublié de renvoyer les veux Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2023 Fort merci infiniment pour ta Réponse !! Cela dit les raccordements ont été fais comme tu spécifie Mais a-t-il un réglage à faire sauf erreur dans Traktor Kontrol s2 Milles merci pour ces images qui me montre bien comment dois-je faire Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 décembre 2023 Share Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 24 minutes, powergva a dit : Mais a-t-il un réglage à faire sauf erreur dans Traktor Kontrol s2 Humm... je ne saurais dire. Je ne connais pas du tout ce matériel. Je me fie juste à la doc sur le Net. Et ça parle d'enceintes amplifiées, c'est peut-être la piste du problème... Sinon voici le guide utilisateur : https://www.native-instruments.com/fr/traktor-s2-quickstart/first-steps/ 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2023 SUPA-Super grandiose merci de tes explications qui vont me porter chance !!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier Share Posté(e) le 1 janvier Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit : Et ça parle d'enceintes amplifiées, c'est peut-être la piste du problème... C'est la piste en effet car normalement pour transporter le sound on passe pas par des câble cinch RCA si on passe par ces câbles là c'est que la source enceinte est amplifier en sortie Bonne année a tous Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 1 janvier Auteur Share Posté(e) le 1 janvier Bonjour, En présentent mes m’excusent pas bien compris de quoi voulez vous dire par là mes milles Pardon Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier Meilleurs voeux ! Le 01/01/2024 à 04:19, powergva a dit : Bonjour, En présentent mes m’excusent pas bien compris de quoi voulez vous dire par là mes milles Pardon Il veut dire que la connectique RCA ne transmet pas de son amplifié, donc c'est l'enceinte qui doit amplifier le son qu'elle reçoit. Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 2 janvier Auteur Share Posté(e) le 2 janvier Merci milles fois pour votre indication Bonne soirée a vous ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés