Mamie Nova 0 Posted Tuesday at 05:15 PM Share Posted Tuesday at 05:15 PM (edited) Bonjour à tous J ai planté mon honor view 10 Je ne sais plus quoi faire chargeur déverrouillé J ai voulu le roote Impossible de continué dans le TWRP Je devais choisir USB OTG Impossible d y allé dessus Je ne sais pas ce que j ai fait je crois qu il est mort 😰😪😓😭🤤😥😢 Merci Edited Tuesday at 05:23 PM by Mamie Nova Quote Link to post
zelandonii 315 Posted Tuesday at 06:16 PM Share Posted Tuesday at 06:16 PM Bonjour @Mamie Nova, Décris précisément ce que tu voulais faire et ce que tu as fait, quel tuto tu as suivi et à quel moment cela a planté. Quote Link to post
Mamie Nova 0 Posted Thursday at 08:02 PM Author Share Posted Thursday at 08:02 PM Le 23/02/2021 à 19:16, zelandonii a dit : Bonjour @Mamie Nova, Décris précisément ce que tu voulais faire et ce que tu as fait, quel tuto tu as suivi et à quel moment cela a planté. Bonsoir Récupére avec E recovery 😘🥰😍 Quote Link to post
zelandonii 315 Posted Thursday at 08:12 PM Share Posted Thursday at 08:12 PM Ce que tu as fait ou est en train de faire ? Ça fonctionne ? Quote Link to post
Mamie Nova 0 Posted yesterday at 08:05 AM Author Share Posted yesterday at 08:05 AM Il y a 11 heures, zelandonii a dit : Ce que tu as fait ou est en train de faire ? Ça fonctionne ? Bonjour Non j ai reinitialise et toujours pas roote je ne sais pas faire Merci Quote Link to post
zelandonii 315 Posted yesterday at 10:22 AM Share Posted yesterday at 10:22 AM Tu n'as toujours pas répondu à ma première question, c'est à dire décrire exactement ce que tu as fait et à quel moment cela a planté. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/5-libérez-votre-smartphone-1/ Quote Link to post
Mamie Nova 0 Posted yesterday at 01:30 PM Author Share Posted yesterday at 01:30 PM Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Tu n'as toujours pas répondu à ma première question, c'est à dire décrire exactement ce que tu as fait et à quel moment cela a planté. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/5-libérez-votre-smartphone-1/ Ça a planté quand j ai roote donc j ai réinitialise le view 10 Ben je 'e sais pas roote donc je laisse tombé Merci Quote Link to post
calisto06 1976 Posted yesterday at 04:44 PM Share Posted yesterday at 04:44 PM (edited) Note de modération @Mamie Nova Bonjour , Pouvez-vous donner à @zelandonii le lien vers le tutoriel que vous avez suivi : si vous désirez une réponse il faut vous même répondre aux demandes de renseignements Merci pour votre compréhension Edited yesterday at 04:44 PM by calisto06 Quote Link to post
Mamie Nova 0 Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Le 26/02/2021 à 14:30, Mamie Nova a dit : Ça a planté quand j ai roote donc j ai réinitialise le view 10 je ne sais pas roote donc je laisse tombé Merci Quote Link to post
calisto06 1976 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Mettez votre topic en résolu si vous ne désirez pas le poursuivre Quote Link to post
Recommended Posts