Jump to content

changement de processeur

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello Delta , je me faisais justement cette réflexion sur la carte mère, c'est pas normal... J'ai essayé de réinstaller le système sans succès, ça ne veut pas je ne peux pas booter sur quoique ce soit

Posted Images

il y a 1 minute, galyfree a dit :

:c_lol:

Bon maintenant , pense tu que je teste encore des MAJ du Bios plus récente pour que ce sacré processeur soit reconnu ?

tu es a F7 et on peut monter jusque f9b si j'ai bonne mémoire

il te reste encore de la pâte thermique avec tout ces changements :risitas-sueur:

on est a F7 si je dis pas de connerie maintenant, et le 1090T

c'est :

AMDPhenom II X6 1090T3‎200MHz 5‎12KB x66‎MB Thuban 4‎5nm E01‎25W4‎000 F5

F5 au bios.

ce qui m'as toujours étonner le 1075T demandait lui un F9B

on peut toujours essayer sans re mettre une couche de bios

il y a 8 minutes, galyfree a dit :

Bon ben ça ne fonctionne toujours pas, écran noir.... rien d'autre. Je pense que ça doit venir du processeur... :c_embarrassed:

C'est possible ... Il n'est pas nouveaux ?? Je pense que vous avez déclarer qu'il était occase

Maintenant vous êtes a F7 et avec l'autre processeur, vous pouvez booter et le faire fonctionner ??

Edit : Si avec l'autre CPU et un bios a F7 cela fonctionne bien, c'est pas la CM si non cela ne fonctionnerais pas non plus

Edited by Delta
il y a 5 minutes, galyfree a dit :

Oui avant l'ancien processeur, le pc fonctionne bien avec la F7...

C'est deja un bon point ...

Et au fait les Ram il n'en accepte pas plus ? maintenant que le bios est remis plus ou moins au gout du jours ...

Je n'avais pas de problème pour la ram. J'avais essayé lors de mon premier test avant les MAJ du Bios de la pc12800 et de la pc10600. Ca fonctionnait avec l'ancien processeur mais pas avec le nouveau.