Jump to content

Comment contacter l'assistance (problème de connexion) +++


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un compte depuis l'année passée et en voulant me connecter je vois que mon mot de passe ne fonctionne plus. Pourquoi ?

Et surtout, mon adresse e-mail a changé depuis (je n'y peux rien, le provider a fermé ses portes).

Donc quant je clique sur "mot de passe oublié" pour réinitialiser le mot de passe, je dois rentrer l'adresse mail correspondant à mon pseudo mais comme elle n'existe plus, comment faire ???!!!

Merci pour votre assistance !

Bibelot

Link to post

bonjour @Bibelot-1

passé en MP avec moi on vas regarder ensemble ce que l'ont peut faire.

je remarque un pseudo bibelot.

nous allons tenter de le récupérer.. Mais pour cela, en MP je ne réalise pas cela en public

Link to post

Bonjour,

Merci pour la réactivité. En fait le problème est résolu car je ne me souvenais plus que j'avais pris les devants et remplacé l'adresse mail que j'avais chez le provider qui a fermé.

Donc il faudrait que je supprime le compte Bibelot-1 créé hier pour rien. Où se trouve l'option de suppression ? Je ne la trouve pas.

Merci !

Link to post
il y a 22 minutes, Bibelot-1 a dit :

Donc il faudrait que je supprime le compte Bibelot-1 créé hier pour rien. Où se trouve l'option de suppression ? Je ne la trouve pas.

bonjour, vous ne l'avez pas c'est uniquement au niveau de l’équipe que l'option existe.

Ok je fait le nécessaire :tongue:

Re bienvenu sur le forum :biggrin:

Edited by Delta
Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...