Jump to content

Choix de clavier

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

j'aurai besoin de vos services car je cherche un clavier, principalement bureautique, mais je n'en trouve pas qui répond à mes exigences :

- Je souhaite un clavier pour PC (pas un clavier avec les systèmes de touches Mac et PC) et bien sûr en Azerty (Belge ou de France, peu importe)

- Rétroéclairé : pas de style Gamer ou autre RGB, juste des touches éclairées blanches (ou qu'on puisse configurer pour qu'elles soit toutes éclairées en blanc)

- Format normal (pas réduit)

- avec des touches multimédia (Lecture/pause + Réglage/coupure son + Avance/retour d'un titre)

- si possible sans fil (ideal : sans fil mais pouvant être rechargé en USB). S'il est avec fil, un port USB sur le PC pour brancher clef USB/autre

- si possible, relativement silencieux

- Le tout pour un budget ne dépassant pas 130€.

Pouvez-vous m'aider à résoudre la quadrature du cercle ?

Merci d'avance pour votre aide

il y a 11 minutes, Homer54 a dit :

- avec des touches multimédia (Lecture/pause + Réglage/coupure son + Avance/retour d'un titre)

- si possible sans fil (ideal : sans fil mais pouvant être rechargé en USB). S'il est avec fil, un port USB sur le PC pour brancher clef USB/autre

- si possible, relativement silencieux

- Le tout pour un budget ne dépassant pas 130€.

Pouvez-vous m'aider à résoudre la quadrature du cercle ?

hello

https://www.amazon.fr/64136-APEX-RAW-IT/dp/B00C7TC3ZM/ref=pd_lpo_147_img_0/257-6916950-1072920?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00C7TC3ZM&pd_rd_r=e7ae6177-c6ea-47d6-bfc0-4aeb34c21644&pd_rd_w=WgHO2&pd_rd_wg=bu0W1&pf_rd_p=a9e8383d-b25d-45ec-acc2-a094dd781c31&pf_rd_r=7HNQSE0B5CXKZ6GDY3W5&psc=1&refRID=7HNQSE0B5CXKZ6GDY3W5

80 eur

images?q=tbn:ANd9GcRXPRk5tJgjF2VeMX6piDR

ma douce femme a celui la mais au format Gamer RGB.

130 eur

81ZUIfYSsQL._AC_SX425_.jpg

elle veut plus rien d'autres ...

Si je tente de lui prendre je m'expose a des risques pour ma vie :c_lol2:

• J'aime 1

Déjà, merci

Quel est le nom (ou le lien) pour le 2e ?

J'ai oublié un détail, il faut aussi les voyant Shift Lock et Verr.num. que je ne vois pas sur le 1er

il y a 21 minutes, zelandonii a dit :

Bonjour @Homer54,

Quand tu dis "un port USB sur le PC pour brancher clef USB/autre". Qu'entends-tu ?

Tu ne voudrais pas dire " un port USB sur le clavier" ?

Oui effectivement, sur le clavier, MY BAD :D

il y a 7 minutes, Homer54 a dit :

Oui effectivement, sur le clavier, MY BAD :D

il y en a 2 sur le Apex 350

Oui merci, c'est ce que j'ai vu, mais toutes ces touches Gaming qui ne me seront pas utiles me freinent.

Est-ce qu'il y a bien les voyants Caps Lock et Num lock sur les 2 modèles ?

De plus le 350 est indisponible sur Amazon :(

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...