Aller au contenu
Site Communauté

Bloquer l'accès à certains sites sur l'interface d'une BOX RedBySFR.


Invité Kevin V

Messages recommandés

Bonjour à tous 👋 !

J'ai une petite question, y'a t-il la possibilité depuis l'interface d'une BOX, de bloquer l'accès à certains sites web ?

  • Par exemple en saisissant l'adresse "URL" de ceux-ci, ou par autre(s) moyen(s)...

 

Merci à tous par avance 😉😁

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Tout va dépendre de la version de la box, mais sur certaine, c'est possible, du moins, si l'utilisateur visé par cette mesure n'est pas trop familier avec l'informatique. Sinon, il ne sera pas trop compliqué de contourner la mesure.

Un peu de lecture : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-box/Activer-le-contrôle-parental-sur-votre-modem-THD-WiFi-AC/ta-p/299782

Il va de soit, qu'une fois la manipulation effectué, il faut impérativement changer le mot de passe d'accès de la Box, sinon, cela sera très facilement désactivable.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toto61 a dit :

Bonjour,

Tout va dépendre de la version de la box, mais sur certaine, c'est possible, du moins, si l'utilisateur visé par cette mesure n'est pas trop familier avec l'informatique. Sinon, il ne sera pas trop compliqué de contourner la mesure.

Un peu de lecture : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-box/Activer-le-contrôle-parental-sur-votre-modem-THD-WiFi-AC/ta-p/299782

Il va de soit, qu'une fois la manipulation effectué, il faut impérativement changer le mot de passe d'accès de la Box, sinon, cela sera très facilement désactivable.

Merci mais je n'ai pas la même interface... Moi je suis sur une BOX de mon FAI RedBySFR.

Autrement dit, j'ai l'interface admin classique... 

 

Autre question, comment voir les logs sur une BOX ?

 

Merci 😊 

Modifié par Kevin V
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kevin V a dit :

et avec ça, je peux bloquer l'accès à certains sites ?

Normalement, en prenant 2min pour lire, cette phrase ressort :

Citation

 

Par « Black List » (autoriser tous les sites, sauf ceux de la liste)

  • Tapez l'URL ou nom de domaine que vous souhaitez rendre inaccessible, puis sélectionnez « Ajouter un domaine » (vous pouvez faire un copier/coller de l'URL depuis votre navigateur).

 

 

il y a 3 minutes, Kevin V a dit :

comment voir les logs sur une BOX ?

Pas certains que le détail soit accessible.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toto61 a dit :

Normalement, en prenant 2min pour lire, cette phrase ressort :

 

Pas certains que le détail soit accessible.

J'ai pas la même interface. Je suis sur une BOX classique et non un modem supplémentaire... 

Je possède l'interface RedBySFR classique... 371049608_Capturedcran2020-10-1909_38_22.thumb.png.1f10c805be8bef368e15fad723e849e4.png

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toto61 a dit :

"Réseau v4" / "Filtage" ? mais, ce doit être pour activer le filtrage par @ Mac...

Oui, c'est pour le filtrage @MAC.

Honnêtement, je pense que c'est pas faisable... Dommage... C'est pas grave, merci quand même 😁

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...