Jump to content

crash, écran bleu, redémarrage...

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, merci déjà de votre aide 👍👍👍 donc j’ai deux ram actuellement je ne suis pas encore à la maison...  je lancerai le test ce soir avec une ram et ensuite avec l’autre et je vie

👋👋👋 étant donné que je ne suis pas devant mon pc, je vous donnerai le numéro de série des ram plus tard, concernant la carte mère c’est une Asus Rog Strix Z390-E si ça peut aider...

yop là @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot faite une clean install avec une version 1909 de windows 10. sauvegarder se que vous devez sauvegarder et détruisez les partitions. Ensuite rec

Posted Images

Salut @Delta,

Petite remarque : j'ai posé la question en privé à @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot sur l'alimentation de son PC, et ce dernier m'a indiqué qu'il s'agissait d'une 700W 80+ Bronze (89% de rendement) de Be-quiet, soit 625W utile. Surprenant avec une belle config...

Vu que chez Be-quiet ils ont un configurateur, en passant la RTX 2080 et le i9-9900K, 4 disques, 2 RAM,  on obtient 640W de conso recherchée utilisable si les ports USB de la carte mère permettent de délivrer du courant.

Techniquement, ca passe, mais ca veut dire que si on a un jeu et/ou des pilotes mal optimisé, on peut vite atteindre les limites de l'alimentation avec cette config, ce qui engendrerait une certaine instabilité.

Tu en penses quoi ?