Aller au contenu
Site Communauté

Gmail : Possible de réinitialiser les paramètres de sa boite ?


Résolu

Messages recommandés

Salutations,

J'ai fait par le passé plusieurs pseudos-manipulations dans la liste des paramètres de ma boîte Gmail. Je cherche à présent à remettre les paramètres par défaut et de faire en parallèle un bon tri dans mes mails pour corriger le tir... (Oui, un ménage de printemps en septembre, où est le problème ?) :c_embarrassed:

Ayant dernièrement décroché un CDI et attendant donc de nouveaux mails pro qui ne devraient normalement plus trop tarder, je veux avoir la certitude que je recevrai bien les mails en question normalement et qu'à côté de cela (en retour) l'envoi soit également sans complications.

Avez-vous une astuce pour faire cela où une solution plus conventionnelle ?

 

@+ !

Modifié par Gwenty le Surfeur
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gwenty le Surfeur a dit :

J'ai fait par le passé plusieurs pseudos-manipulations dans la liste des paramètres de ma boîte Gmail.

hello,

quelle genre de manipulation tu parle ...

car si tu as une adresse [email protected] tu l'as donne a tes collègues et a ton boss tes mail te seront envoyez a cette adresse [email protected].

si tu y répond, cela sera cette adresse [email protected] qui apparaitra chez tes collègues ou boss.

je comprend pas trop donc?

tu aurai fait des redirection ou quoi ?

 

Citation

Ayant dernièrement décroché un CDI

félicitation au fait, quand tu nous invite a boire un verre masqué avec distance social :c_lol:

Modifié par Delta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta :wink:

Quand je parle de "manipulations" c'est-à-dire modifier certaines options présente ici par-exemple https://prnt.sc/uham9a (et pareillement sur des onglets similaires du menu des paramètres)

Je n'ai aucunement fait en sorte qu'il y ait une redirection ou autre aha, je ne m'embêterais pas à faire cela.

Voulant vraiment faire du propre dans tout ça, je voudrais faire en sorte de tout remettre à zéro. Mais à première vue, aucune possibilité directe de le faire directement depuis Gmail.

il y a 59 minutes, Delta a dit :

félicitation au fait, quand tu nous invite a boire un verre masqué avec distance social

Mais quand tu veux aha ! Bon, par contre ça va être difficile de boire un verre avec le masque, à moins qu'on invente un système qui permettrait de garder son masque toute la journée en pouvant boire un coup et manger sans devoir l'enlever... Merci pour l'idée, je vais mettre mes meilleurs ingénieurs sur le coup ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gwenty le Surfeur a dit :

ça va être difficile de boire un verre avec le masque, à moins qu'on invente un système qui permettrait de garder son masque toute la journée en pouvant boire un coup et manger sans devoir l'enlever... Merci pour l'idée, je vais mettre mes meilleurs ingénieurs sur le coup ! 

j'en connais un qui l'as fait dans mes potto...

je vais me mettre a la recherche de sa vidéo !! Jtassure sa vaut le coup  ...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gwenty le Surfeur a dit :

Quand je parle de "manipulations" c'est-à-dire modifier certaines options présente ici par-exemple https://prnt.sc/uham9a (et pareillement sur des onglets similaires du menu des paramètres)

Je n'ai aucunement fait en sorte qu'il y ait une redirection ou autre aha, je ne m'embêterais pas à faire cela.

Voulant vraiment faire du propre dans tout ça, je voudrais faire en sorte de tout remettre à zéro. Mais à première vue, aucune possibilité directe de le faire directement depuis Gmail.

info glanée sur un forum :

la personne ne pouvais plus recevoir et envoyez de mail...

pas tout a fait comme ton souci, mais peut-etre que cela agira sur ton souci

citation :

Citation

tu ouvres chrome, tu vas dans paramètres chrome, tu cliques sur paramètres (en haut à gauche sur fonds bleu), puis sur paramètres avancés.
en suite tu cliques sur réinitialiser et nettoyer, puis restaurer les paramètres par défaut et de nouveau sur réinitialiser les paramètres (sur fonds bleu).
avec ça tu devrais être bien.

tient nous au courant

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gwenty le Surfeur a dit :

Mais quand tu veux aha ! Bon, par contre ça va être difficile de boire un verre avec le masque, à moins qu'on invente un système qui permettrait de garder son masque toute la journée en pouvant boire un coup et manger sans devoir l'enlever... Merci pour l'idée, je vais mettre mes meilleurs ingénieurs sur le coup ! 

voila

fous rire assuré

je sais on est des GROS taré entre potto

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...