Aller au contenu
Site Communauté

Bloqué sur la réparation automatique win10...depuis une semaine maintenant


Alex7310
Résolu

Messages recommandés

Bonjour Lecrabeinfo,

Je n'arrive plus à démarrer mon portable, il reste désespérément bloqué sur "Preparing Automatic Repair" puis "choose an option: Continue/Troubleshoot/Turn off your PC" oui, mon PC est en anglais avec un clavier qwerty! 

Je n'ai pas de point de restauration win10,"Reset this PC" ne marche pas,avec ou sans garder mes fichiers,  le DD C: n'as plus de mémoire (initialement 32G), je ne sais pas combien prend l'OS dessus mais il ne devait pas rester grand-chose....le portable en question est un Winnovo VokBook 13.3", Windows 10 home (je crois), RAM 4GB DDR3, 128GB SSD, c'est un touchscreen.

Pouvez-vous m'aider? Je perds espoir de retrouver windows et ce qui est sur mon PC....Merci!!

Alex

Lien vers le commentaire

Bonjour @Alex7310 tu peux tester les solutions suivantes https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html 

Si tu as des données à récupérer il faudra avoir un PC fonctionnel et suivre les indications du tutoriel https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/

Par ailleurs comme je ne trouve aucun site concernant le support ça risque d'être rock'n'roll pour trouver des infos si on a besoin de drivers ou de trouver comment booter sur USB :rolleyes:....

Lien vers le commentaire

Bonjour Calisto06,

Merci de ton aide, je vais essayer les solutions de réparation automatique en boucle sur windows 10, celles que j'ai fait jusqu'à maintenant ne m'ont pas sorti de cette réparation en boucle.

Si C: est plein, est-il possible de booter windows quand même ou est-ce cause perdu?

J'ai un autre portable Toshiba avec Windows 7 mais je ne suis pas sûr que ça va m'aider pour démarrer le Winnovo...

Je te tiens au courant des avancées 

Merci, Alex

Lien vers le commentaire

Bonjour Calisto06, 

J'ai retrouvé windows 10 sur le Winnovo :) 

Merci beaucoup pour ton aide et les liens vers les tutoriels bien utiles....je met le problème en résolu. Maintenant d'après winver, j'ai Win 10 version 2004 (OS Build 19041.264), j'ai perdu le tactile sur l'écran mais c'est mineur et je vais rechercher comment rétablir la fonction écran tactile...

Alex

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...