Jump to content

Présentation

Recommended Posts

Salut les gens

je suis viendu là parce que je monte et je demonte mon pc pour un oui pour un non,  pour l'instant windows 10 mais ces foutues prises jack qui ne délivrent pas de son.

va savoir . . . mais tout est neuf, l'ancienne carte, qui avait vécu 12 ans et trois déménagements et passé par plusieurs système d'exploitation bizarres dans le gente toutoulinux, manbdriva, zindoz, même un clone du dos 

pour vous dire et puis plus classiques windos 7, 8 et maintenant 10

voilà et voili, à la retraite maintenant:rolleyes:

a bientôt

Edited by PBBLT
  • J'aime 1
  • Replies 632
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci de m'accueillir, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches. C'est ici que j'ai lu les réponses les plus percutantes. Je suis connecté au net depuis 1999, passé lentement de W98

Salut tout le monde, Lorsque j'ai lu la description de @Crazyb0b je me suis dit que j'aurais pu faire presque la même tellement mon sous-sol déborde de pièces et d'accessoires en tout genres ! Sa

[email protected] Je suis Thierry Vaucelles, technicien industriel, passionné d'informatique, je suis consomateur de vos conseils et astuces. Je trouve ce site très bien et une vrai mine d'info pour mes amél

Posted Images

il y a 14 minutes, PBBLT a dit :

voilà et voili, à la retraite maintenant

bien venu sur le forum ..

un repos bien mérité :evil-plotting-raccoon:

il y a 14 minutes, PBBLT a dit :

pour l'instant windows 10 mais ces foutues prises jack qui ne délivrent pas de son.

un classic avec malheureusement une multitude de cause .. :c_embarrassed:

Bonjour, je suis retraitée et une grande bidouilleuse de mes ordis, je vous rassure celui sur lequel je vous réponds est en bon état de marche.

Je suis en train de remettre en service un pc portable sur lequel j'avais formaté le disque dur et sur le lequel j'ai remis Vista, les seuls DVD que j'avais. J'ai une connexion internet, mais internet explorer ne veut rien savoir. Donc je désire faite une clé usb isio avec Win7

A part ça je suis passionée de généalogie.

Merci de m'avoir lu, très bonne fin de journée

Josy

• J'aime 1