Jump to content

Présentation

Recommended Posts

• Replies 632
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci de m'accueillir, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches. C'est ici que j'ai lu les réponses les plus percutantes. Je suis connecté au net depuis 1999, passé lentement de W98

Salut tout le monde, Lorsque j'ai lu la description de @Crazyb0b je me suis dit que j'aurais pu faire presque la même tellement mon sous-sol déborde de pièces et d'accessoires en tout genres ! Sa

[email protected] Je suis Thierry Vaucelles, technicien industriel, passionné d'informatique, je suis consomateur de vos conseils et astuces. Je trouve ce site très bien et une vrai mine d'info pour mes amél

Posted Images

:smile:Bonjour

Nouveau sur ce forum, retraité(personne n' est parfait), je viens d' une époque ou il fallait connaitre ses tables de multiplications à défaut de calculatrice et sa grammaire sous peine de se faire taper sur les doigts!!!!

Bricolage, pêche à la truite, a essayé de suivre l' évolution du monde moderne(informatique)mais qui ne demande qu'à évoluer grâce à vous(en toute modestie)

Amicalement

• J'adore 1
  • Ahah 1

Bonsoir à tous !

J'ai découvert ce site en recherchant de l'aide pour désinfecter un PC bien enrhumé !

Dans la vraie vie, je suis aidant familiale auprès de ma môman et infographiste pour un ami. J'adore les séries et films ainsi que la lecture ! Avec parfois un peu de jeux en lignes avec des amis.

Film préféré : Contact 

Série préféré : Doctor Who

Livre préféré : Notre Dame de Paris

Chanson préférée :Hallelujah version de Buckley

Voilà, ce sera tout et ravi de vous rencontrer en tout cas.

• J'aime 1
Le 09/07/2020 à 08:48, sixgosses a dit :

mais par contre six petits enfants que j' adore

hello ... bienvenu... :biggrin:

6 a vous ou bien a vos enfants, cela fait quand-même du boulot pour chérir tout cela...

A noël j'imagine déjà l'affaire

• 3 weeks later...

Bonjour Delta

Ce sont les enfants de mes enfants

C' est vrai la douloureuse est importante sans compter les anniversaires!!!!

De toute façon on ne les emporterons pas sous terre

Amicalement

• J'adore 1
  • Ahah 1

Bonjour,

Je m'appelle Dominique, mon surnom est dom, je travail dans l'informatique, j'ai d'autres passion comme le travail du bois. Création au tour à bois, petit meuble etc... 

• J'aime 1

Bonsoir aujourd’hui à la retraite je suis devenue accro à l’informatique depuis que j’ai eu des

Soucis sur win95 dans ma vie professionnelle ça m’a beaucoup aidé et je n’aimerais pas que les pages soient fermées sans que je soit au courant de ses nouvelles techniques

Merci de votre aide.

• J'aime 1

Bonjours

je me présente ''fouraide''   un québécois , canadien , sherbrookois :)

un passionné des produits windows , bien que  un ptit penchant pour linux .

Bonjour,

Je me présente Hugo, 29 ans, de Saint Michel sur Orge dans le 91, je suis actuellement en Master Expert Réseau Securitée et Systeme d'Entreprise en Alternance. J'ai commencer l'informatique en 2014 lors d'une formation IDI (Installateur Depanneur Informatique) alors que je n'avais pas eu mes diplômes au part avant en Comptabilité et après ça été le jour et la nuit, je ne connaissait rien a l'informatique, Ouvrir le capot de l'ordi c’était pour moi plonger dans Jumanji. Maintenant je dépanne des ordi, je monte des ordi, et j'ai les compétences réseaux qui sont sympatoche, j'attend la fibre pour faire plus d’expérimentation haha.
J'ai passé les diplômes suivant:
Bac Pro comptabilité (7.91 au bac ^^') raté 2011
Apres l'IDI (BEP) 2014
TRTE (Technicien Réseau et Télécommunication d'entreprise) (Bac) 2015
TSSR Technicien Supérieur système et réseau en alternance (Bac +2) 2018
Actuellement en Master ERSSE jusqu'en 2021 Bac +4

J'aime le Hardware et le système en plus du réseau, ça m'amuse de réparer, et je suis ici aussi pour reprendre des ISO de vieux systèmes pour me monter des machines virtuelle pour me remémorer le bon vieux temps :)

Aussi un fan de football, joueur de fùtsal a un bon niveau, mais bon bientot la retraite :p 

A bientot !

Hugo

Bonjour,

je ne suis pas très doué en informatique mais ce site va surement pouvoir m'aider dans énormément de problèmes que je rencontre.

Ce site à l'air d’être très complet et les membres chaleureux donc un grand bonjour à vous tous.

Juan

Bonjour, 

Nouvel arrivant, je me présente :

Elycean, 48 ans, passionné d'informatique et d'électronique.

J'aime aussi la domotique et bidouiller les appareils que j'ai dans les mains même si des fois ça sert à rien.

Voilou, pour aujourd'hui

A bientôt.

• calisto06 changed the title to Présentation
  • Le Crabe pinned this topic
  • Le Crabe pinned and featured this topic
  • Le Crabe unpinned this topic