Aller au contenu
Site Communauté

voir la totalité du cmd


Invité Tommy Hilfiger

Messages recommandés

Invité Tommy Hilfiger

Bonsoir 

 

je viens vous voir car j'ai exécuter un scritp via cmd 

 

simplement il y a 165 sélection 

 

comment je fait pour choisir si je vois pas au dessus d'un tel numéros lol 

 

par exemple je vais voir de 145 a 165 mais pas au dessus 

 

j'aimerai savoir comment faire merci :)

Lien vers le commentaire

Bonjour @Tommy Hilfiger ! :c_sunglasses:

J'ai une solution à vous proposer, qui ne correspond pas exactement à votre question, mais devrait vous aider. Tout d'abord, cette solution utilise PowerShell, veillez donc à ce que votre script soit compatible avec (cela ne devrait pas poser de problème sauf dans le cas d'un script .bat).

La solution que je vous propose permet de récupérer une ligne particulière du résultat, il faudra donc faire la commande plusieurs fois pour récupérer plusieurs lignes.

Voici la commande en question

<COMMANDE ORIGINALE> | Select -Index <NUMERO DE LIGNE - 1>

Pour le côté plus technique, cela utilise un pipe (le |), ce qui permet que le résultat de la commande sera récupéré par Select au lieu d'être affiché en sortie standard. Notez également que le chiffre après -Index correspond au numéro de la ligne souhaitée soustrait de un (en réalité, la première ligne porte l'index 0).

Voici un exemple d'utilisation avec la commande Get-Content, qui permet d'afficher le contenu d'un fichier. En l'occurrence, il s'agit d'un fichier texte contenant la fable "Le Corbeau et le Renard". La sortie affiche la ligne 2 (donc index 1) de ce fichier :

image.thumb.png.4083b19370098efb1bf89bb6c2c1b597.png

Voilà, j'espère que cette solution vous aidera ! :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...