Aller au contenu
didishnikov

aide dans le choix d'une nouvelle C.G

Messages recommandés

Merci @calisto06 pour ton intervention, et merci @Delta, toujours présent pour un conseil. Je vais me pencher sur les deux propositions qui m'ont été faites .Je repasserai vous preciser mon choix.

Vous êtes juste les meilleurs...what else !:steve-urkel:

• J'aime 2

il y a 3 minutes, didishnikov a dit :

juste une tite question pour @delta : La RX 570 est aussi performante qu'une RX 580 ?

cela se joue a la fréquence :

entre :

ASRock Phantom Gaming D Radeon RX570 8G OC et la Rx580

Fréquence du chipset
Fréquence boostée

1270 MHz
1320 MHz
contre
1370
1424

je ne pense pas que l'on sente vraiment une différence flagrante...

@Delta.Bonjour, je viens donner des nouvelles de la C.G. Montage retardé car mon alim ne dispose pas de connecteur 8 pins .J'ai donc commandé un adaptateur. L'install c'est très bien passée aucun souci. Merci encore pour le conseil, je suis pleinement satisfait de cet achat.

Par contre en passant l'aspi sur le clavier (grand nettoyage avec montage de la carte) j'ai activer une association de touche qui fait que je me retrouve avec une icône "bureau"sur la droite de la barre de tache, comment puis - je l'enlever. Merci

capture d’écran.png

• Plusser (+1) 1

yop là @didishnikov

Merci pour le petit retour et ta satisfaction sur mon conseil :c_wink:

alors pour ton icône "bureau" là je n'ai pas vraiment d'idée... En cliquant dessus je suppose que tu arrive au bureau :c_lol2:

En cliquant droit dessus il y a des options ou pas. Supprimer par exemple.

peut être en allant voir dans les options au clique droit sur l’écran et ouvrir personnalisé ensuite barre des taches ..

il n'y apparait pas?

• J'aime 1

Bonjour, afin de clore définitivement ce post, j'ai résolu mon souci de barre de tache.

clic droit sur la barre / Barres d'outils /décocher bureau.

merci encore et à bientôt.

• Plusser (+1) 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Derniers messages

• Bonjour @Elswift Commence par suivre cette procédure. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus trois rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. Ensuite, la désinfection de ton PC sera effectuée par @Christian-S, selon sa disponibilité ou moi-même. Je ne serai pas disponible avant après-demain.  A te relire.
    • Bonsoir, Je vais voir ça dès que possible, merci pour la diligence de vos réponses...   Amicalement,  
    • Bonjour à tous !  je commence par préciser que j'avais créé un autre topic mais je me rends compte que j'avais mal choisis la catégorie de celui-ci et que j'avais mal exprimé mon problème. Alors j'explique, j'ai acheté en mai dernier un pc portable msi que vous pouvez trouver sur ce lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge75-10sfs-010xfr-raider-noir-101906830/offre-220534080 Au début tout allait bien (malgré un installation de windows assez compliquée), mais depuis quelques semaines, je me rends compte que le pc devient lent. Exemple, La fonction windows screenshot (win + shift + s) est EXTRÊMEMENT saccadée, des app comme discord qui crashent tout seuls, des bugs étranges sur des jeux comme Valorant,  le curseur de ma souris qui s'est mis à clignoter un soir... Je ne sais pas trop d'où ça vient, peut être une infection ? ou alors j'ai mal fais quelque chose durant l'installation de windows (j'avais dû supprimer une partition sous le conseil d'un mec et je sais pas si ça a pas fais foiré quelque-chose) ?  Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant ! ^^   Merci d'avance ;)  
    • Merci pour cet accueil... Avec ces fôtes d'orthographe qui égratignaient sous Napoléon, les profs de l'ancien temps dont mon déambulateur fait partie, et qui les fait se résigner aujourd'hui... Concernant l'apprentissage de quelques spécialités que ce soit, la différence se fait entre la culture et l'intelligence. Je vous laisse évaluer par vous même laquelle est la plus essentielle... Mais bien heureux celui qui possède les deux.  Bien à vous
    • Merci à tous les deux je vais essayer demain matin. Bonne soirée
    • Bonsoir, As-tu essayé avec Cleanmgr et selectionné le lecteur en question?
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment