Aller au contenu
Site Communauté

Dell latitude X300, problème activation windows xp


FridKrafter

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai recuperer un vieux ordinateur, un dell latitude x300 sur lequel il y avait installer le service pack 2. Cependant, windows n'est pas activé dessus, et quand j'essaye de le connecter a internet, même via une connexion directe, il ne se connecte pas. il ne me reste que la solution par telephone (donc appeler le nuero international et essayer de rentrer les nombres que l'on me donne mais j'ai quelque resserves sur cette méthodes).

J'ai par ailleurs essayer d'installer ubuntu pour mieux, dans un premier temps laversion 12.04, puis la 18, puis la 4.04: aucune n'a marché (sans doute car le pc est un 32 bits et qu'il date de 2003).

par pitié, aider moi a activer windows xp (la mise a niveau vers windows 7 n'a pas marché, le bios ne semble pas comprendre, même chose pour ubuntu, les seules choses qui marchent sont les service pack windows) ou alors a passer vers linux.

Bonne journée à vous, Frid

Lien vers le commentaire

bonjour @FridKrafter

normal que W7 ne s'installe pas ... Et si meme vous y arriver cela sera problematique

  • au niveau des disque dur :

Hard Drive

Type

HDD

Installed Qty

1

Capacity

30 GB

  • au niveau des Ram :

Memory

Max Supported Size

1.125 GB

Technology

DDR SDRAM

Speed

266 MHz / PC2100

  • Ram supposé installer dans le pc :

RAM

Memory Speed

266 MHz

Memory Specification Compliance

PC2100

Technology

DDR SDRAM

Installed Size

128 MB

Rated Memory Speed

266 MHz

Il y a 4 heures, FridKrafter a dit :

par pitié, aider moi a activer windows xp (la mise a niveau vers windows 7 n'a pas marché, le bios ne semble pas comprendre

 

vous pouvez toujours remettre un XP en 32 Bits

au moins pour le relancer et avoir une stabilité. Pour ce qui est de l'activation cela vas être short car Microsoft est a époque de W10 Xp n'est plus supporté depuis bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...