Aller au contenu
groabab

Effacé la partition de démarrage de windows 10

Messages recommandés

bonjour,

J'ai effacé tout le contenu d'une partition de 32Go qui permettait à windows 10 de démarrer. Je suis bien embêté. Avant j'étais sous W7 et j'ai upgradé il y a une semaine sans problème. Je ne savais pas pour la partition de 32Go et je l'ai effacé par erreur du coup W10 ne démarre plus. Quelle galère. Suis en dual boot avec ubuntu ce qui me permet de vous demander de l'aide. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour @groabab , là tu dois réinstaller w10 à l'aide d'une clé bootable car 32g doit représenter tout le systeme (d'ailleurs c'est trop peu pour fonctionner : au moment des maj majeures se crée un dossier assez volumineux qui permet de rétrograder vers la version précédente) 

Je te conseille d'agrandir cette partition et de réinstaller w10 https://doc.ubuntu-fr.org/comment_installer_windows_sans_perdre_ubuntu 

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...