Aller au contenu
JasKun

Reset tablette

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder.. A chaque fois que je suis dans le menu pour lancer le mode sans échec la tablette redémarre et reviens sur l'ouverture de session.. j'ai essayé de le reformater via une clé windows et même là la tablette ne veut pas la lire ...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour @JasKun , comme on a pas de boule de Crystal  et que le reset d'un appareil demande à connaitre certains détails techniques :rolleyes: donne le modèle précis de l'appareil .

Partager ce message


Lien à poster

En gros j'aimerais accéder au mode sans échec de la tablette car je n'ai plus le mdp du compte gmail pour pouvoir rentrer dans la session sauf que chaque fois que je choisis de lancer le mode sans échec, la tablette redémarre et reviens sur ouvrir la session.

 

Partager ce message


Lien à poster

Oui sans le mdp le mode sans échec est inaccessible : il faut le modèle pour trouver la touche pour le reset usine .

Partager ce message


Lien à poster
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Oui sans le mdp le mode sans échec est inaccessible : il faut le modèle pour trouver la touche pour le reset usine .

c'est une tablette dust modèle: DT-i101BK132

Partager ce message


Lien à poster

tente la procédure suivante

éteindre la tablette avec le bouton power.
Puis la redémarrer en maintenant les boutons power et volume - appuyer jusqu’à ce qu’elle redémarre dans le mode « sans échec » de la tablette.

Puis dans la gestion des paramètres, sécurité, verrouillage écran, mot de passe ou  dans le menu sauvegarde et réinitialiser : choisir retourner au valeurs d’usine.

Partager ce message


Lien à poster

Désolée mais je ne vois pas mieux ….c'est le style de PC qui n'a aucun support pour assurer les réparations ou autres ...meme les touches de restauration demeurent une énigme 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, JasKun a dit :

Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder..

Bonsoir,

et en allant tout simplement sur un autre pc et re initialiser votre mot de passe sur google gmail.

https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frµ

Citation

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité, ou le réinitialiser si vous l'avez oublié. Le mot de passe de votre compte Google vous permet d'accéder à de nombreux produits Google, tels que Gmail et YouTube.

Modifier votre mot de passe

  1. Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
  2. Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
  3. Sélectionnez Mot de passe. Pour cela, vous devrez peut-être vous reconnecter.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.

Modifier le mot de passe

 

Réinitialiser votre mot de passe

  1. Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail.  Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :
    • Recherchez l'e-mail dans vos dossiers de spam ou de courrier indésirable.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, JasKun a dit :

sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser

@Delta j'y ai pensé mais à la relecture ...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers messages

    • Merci, c'est un site génial ...
    • bonjour j espère que vous avez passé un bon weed end . j ai pris e photos de l écran après le teste mous moi ils n a pas l aire d avoir une erros de matos . donc je suis toujours et je cherche toujour comment j avais fait pour mettre ces foutu driver d imprimente . grgrgrg je vous mettrai les photo demain . car pour moi c est plus du chinois que autre chose , c est vous les pro , vous me direz
    • Bonjour, Merci pour les rapports. 1- Logiciels de sécurité Tu as beaucoup de logiciels de sécurité sur ton PC. Cela ralentit le système et peut provoquer des conflits. Sous Windows 10, Windows Defender est suffisant et aussi efficace que les antivirus payants. => Infos: Windows Defender efficace Pour ma part, depuis Windows 7, je n'utilise que l'antivirus natif de l'OS et c'est ce que je conseille. Je te conseille de sauvegarder les clés d'activation de tes logiciels de sécurité payants, le cas échéant, puis de désinstaller par le menu Paramètres de Windows 10 > Applications SuperAntiSpyware Eset Avast => Complète par avastclear.   2- Nettoyage de la zone d'intrusion Télécharge deldomains.inf, enregistre-le sur le bureau Ferme ton navigateur. Désactive tous les logiciels de protection (Antivirus, antispyware et anti-malware). Sur le fichier fais clic-droit -> Installer. "Voulez-vous..." : clique sur [Ouvrir]. Rien ne sera visible, aucun rapport ne sera généré.     3- Correctif FRST à appliquer Avertissement Ces instructions ne concernent que ce PC. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager. Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours passé ce délai il ne sera plus disponible. Clique sur ce lien fixlist Sur la page qui s'ouvre, fais un clic droit et Tout sélectionner, refais un clic droit et Copier ou utilise les séquences de touches Ctrl A et Ctrl C. Relance FRST par clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction. Ce n'est pas la peine de coller FRST se sers du presse papier pour utiliser le script. L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt Héberge ce rapport sur Cjoint et poste le lien dans ta prochaine réponse.   4- Effectue une nouvelle analyse FRST et une nouvelle analyse ZHPSuite.   **************************************************  Attendus les rapports Fixlog.txt FRST.txt Addition.txt ZHPDiag.txt A te relire.
    • principe de la survie... En tant de guerre c'est tué ou être tué venant d'un militaire je n'en attendait pas moins de ta part
    • merci de ne pas commencer a faire des copier coller de topic qui vous appartiennent équipe modération. Delta,
    • tu as pas idée ... sache que ceux qui n'ont aucun respect des autres, qui vivent leur petite vie perso d'égoïste etc. Vieux ou jeune, je n'en aurai aucun pour eux également, peut importe ou cela doit finir.  
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...