Aller au contenu
gege12

Problème de dossier vide sur clé USB

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai copier des logiciels de mon pc Windows 10 sur une clé USB ,le chargement se fait normalement

quand je veux les ouvrir sur la clé USB les dossiers sont vident .J'ai essayé  en copié collé et en glissé déplacé

c'est pareil .

merci,Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonjour
@gege12

Un logiciel installé sur ton ordinateur n'est pas conçu pour fonctionner à partir d'une clé USB. En effet lors de son installation et de son utilisation, des fichiers sont disséminés un peu partout sur le disque dur : dans le dossier Program Files, dans les dossiers système de Windows, etc.
Si tu copies un logiciel tel quel à partir du répertoire Program Files vers la clé USB, il ne fonctionnera pas.
Pour un certain nombre de logiciels des "gratuiciels" en règle générale il existe des versions portables qui peuvent fonctionner à partir d'une clé USB, par exemple Firefox .

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification

Bonjour Kristobal et merci pour ta réponse

Je vais voir pour des logiciels portable .

Bonne journée

:biggrin:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Derniers messages

• Bonjour   Logiquement Non Donc normalement l'activation de Windows 10 pro devrait être possible voir ce tuto : Réactiver Windows 10 après un changement de carte mère Kristobal
    • @didishnikov Bonjour , mais si tu as une activation Pro garde ça ...il y a plus de fonctionnalités  Si tu as une activation pour du Pro tu installes du Pro  Si rien n'est installé dans le bios tu dois avoir le choix de la version à l'installation . 
    • Bonjour. Depuis la Xème MAJ de W10 (je ne sais plus laquelle) quand j'éteins mon PC de bureau et que je le redémarre, je ne retrouve pas mon ordi dans le même état que lorsque je l'ai éteint. Les raccourcis ont disparu; Picasa3 est désactivé et je dois réactiver la recherche des photos, et, cerise sur le gâteau, il ne reste pas en veille , et se rallume tout seul (j'ai désactivé l'action de la souris ). Si quelqu'un peut venir à mon secours, merci par avance.
    • yop là @didishnikov pour donnez un début de soluce, la clé s'installe dans le bios, donc dans la CM le fait de la remplacer il faut la re installer dans le bios. pour ce faire, je me suis déjà laisser entendre dire selon le type de clé OEM ou Retail etc il fallait retirer la clé et la re intégré dans la news carte mère. @calisto06 pourra t'en dire plus
    • mais alors là je vais te le dire platement j'en ai que foutre ... a partir du moment ou par tes actions de jeune con de 20 ans ou encore moins de 20 ans ou plus que 40 ans car il n'y as pas que des jeunes qui sont irrespectueux, tu met ma famille en danger, mes parents qui ont 70 ans, mes beau parents qui on 70 ans, ma femme qui a tout juste 40 ans et donc dans la tranche ou le virus n'est pas trop violent, mais, a cause de sa pathologie au bronche tombe dans les personnes a risque, pour moi la case t'abattre est la soluce a mon problème. vus que la justice ne sais rien faire. Cela sera une certaines partie de la population qui pense comme moi qui le feront tôt ou tard si cela continue comme cela. Je ne suis pas le seul a le pensé, mais n'ose pas le dire tout haut. Sa te choque ! C'est pas mon problème. La vie n'est que choc et entre choc. La terre c'est construite grâce a une multitude de choc.. un conflit entre deux classe social et pensé opposé est inévitable et se profil de plus en plus.    
    • Bonjour. Voici mon souci. je dois changer la carte mère de l'ordi de mon pap's. J'ai bien associé le windows à son compte, pour que l'activation se passe bien. Le hic sur cette satané machine, c'est la version pro qui est installé. 1/ si j'installe la version famille, l'activation se fera t-elle ? 2/ ou puis-je télécharger la version pro ? Merci pour le temps que vous passerez sur ma requête .A bientôt de vous lire cordialement
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment