Aller au contenu
gege12

Problème d'impression avec pc portable acer

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Ma fille à un soucis pour imprimer des documents sur son pc acer A315 (il est de 2019 ,windows 10) imprimante HP ENVY 4520.

Quand elle veut imprimer en couleur elle coche la case couleur et l'impression est en noir et blanc et de temps en temps l'imprimante

est hors connexion pendant l'impression.Le soucis ne vient pas de l'imprimante car en essayant sur d'autres pc il n'y a aucun soucis .

merci de m'aider .

Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, gege12 a dit :

Le soucis ne vient pas de l'imprimante car en essayant sur d'autres pc il n'y a aucun soucis .

bonjour,

quelle sont les autres version de Windows et où l’imprimante ce comporte très bien.

je pense a un bug avec la version de Windows que vous avez actuellement comme j'en rencontre aussi avec la mienne...

je passe mon imprimante sur un W8.1 ou une version W10 vers plus ancienne et je récupère ma couleur noire, si je reste sur 1909 je perd le noire et je n'ai que de la couleur ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir et merci

Il n'y a jamais eu de problème avant ,c'est seulement depuis 1 mois que ça a commencé ,sur le pc c'est windows 10 et sur les autres c'est windows 7 ,je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, gege12 a dit :

depuis 1 mois que ça a commencé

la question a 100 boules :c_lol2:

qu'est ce qui a changer il y a de cela 1 mois ??

une mise a jours ou une installation d'un autre programme ou autres :c_embarrassed:

si tout allait bien je ne vois pas pourquoi d'un seul coup cela ne marche plus... Je pense que vous avez subit une mise a jours qui n'as pas été digérer... Ou un programme qui a remplacer des fichiers..

C'est lié a un programme ou un drivers etc. Car si votre imprimante marche très bien ailleurs sur un autre pc on peut conclure que votre imprimante est optimal et en état de fonctionnement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir le probleme viens du ""Patch Tuesday"" publié par Microsoft le 9 juin, soit KB4560960 pour Windows 10 1903 à 1909 et KB4557957 pour Windows 10 2004.

Pour résoudre le problème il faut annuler la mise à jour de Windows ou mettre à jour les pilotes d'imprimante.  Le problème semble affecter les appareils Windows 10 équipés de pilotes PCL 5 et PCL 6 type 3.Le fait de revenir en arrière ou de remplacer par le pilote PCL6 résout le problème

Il faut Retarder la mise à jour KB4560960 cela semble être notre seul soluce à ce stade. Il faut espérer que Microsoft produira rapidement un correctif pour cela

 

cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster

Sais pas si c'est un copier/coller qui vient d'ailleurs, mais si c'est le cas, pense à corriger les fautes d'orthographe, c'est mieux ...

:c_evil:

Ceci dit, c'est probablement la raison une des dernières mises à jour windows.

 

Modifié par PiDe

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers messages

    • bonsoir, le mieux dans ce cas si il aime bidouiller, c'est faire une sauvegarde "image" a un instant "T" là ou le pc est stable. ensuite le laissez apprendre et bidouiller. si cela plante on passe la sauvegarde "image" a ce niveau ou vous vous trouver, le mieux est de prendre ce DD le placer dans un pc fixe faire une sauvegarde tout ce qui comporte et ensuite clean install
    • mwé, c'est expérience qui parle j'en peut rien ... après 20 ans de dépannages, il y a forcement des cas qui reviennent je vient encore de dépanner un pc par sms. en 4 sms a suffit et l'affaire était réglé  
    • Bonsoir, @Drin Votre demande est trop vague. un PC Hp : Il y en a beaucoup ! sous Windows 10 : Quelle version ? Je ne peux pas vous aider avec si peut d’information. Vous avez créé du contenu masqué, le problème c'est qu'ils sont vides ! Cordialement.    
    • D'accord, Pense à mettre ton sujet en résolu.
    • Bonjour.  Mon fils possède un PC Hp sous Windows 10 et il souhaite le restaurer mais impossible. Nous avons le message suivant :  »les fichiers requis ne Sont pas approuvés. Le certificat des fichiers a peut être expiré ou les fichiers sont peut-être modifiés par d’autres utilisateurs » il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. en vous remerciant   
    • Alors bonjour à vous @zelandonii et @calisto06, et merci pour vos réponses. Alors oui avec ou sans Discord, le problème était toujours présent. Puis quelque soit l'inclinaison de l'écran, j'avais le même problème. Oui, j'avais. Car je viens de me rappeler qu'il y a de cela 1 mois, j'avais totalement démonté mon pc portable pour nettoyer le ventilateur, chose que je n'avais pas fait depuis au moins 5 ans. Et je me suis dit que peut-être les connectiques avaient été mal rebranchées,ou qu'il y avait un léger faux contact. Donc là, je me décide de tout démonter, je regarde les connectiques pour l'écran, et je ne constate pas de problème. Je me dis quand même que tant qu'à faire autant débrancher puis rebrancher les connectiques. Je m'active, puis je remonte le pc, j'allume et là magie plus de problèmes de traits horizontaux. Peut-être que d'ici quelques heures, jours voire semaines le problème va réapparaitre mais pour le moment, tout va bien. Je suis quand même perplexe car les seules connectiques auxquelles j'ai touché étaient déjà bien branchées, enfin selon moi. Mais bon voilà, c'est quand même résolu.   Merci d'avoir quand même passé du temps à me lire et répondre, je n'avais pas forcément penser à démonter mon pc en premier lieu.   Bonne journée !
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...