Aller au contenu
gege12

Problème d'impression avec pc portable acer

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Ma fille à un soucis pour imprimer des documents sur son pc acer A315 (il est de 2019 ,windows 10) imprimante HP ENVY 4520.

Quand elle veut imprimer en couleur elle coche la case couleur et l'impression est en noir et blanc et de temps en temps l'imprimante

est hors connexion pendant l'impression.Le soucis ne vient pas de l'imprimante car en essayant sur d'autres pc il n'y a aucun soucis .

merci de m'aider .

Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, gege12 a dit :

Le soucis ne vient pas de l'imprimante car en essayant sur d'autres pc il n'y a aucun soucis .

bonjour,

quelle sont les autres version de Windows et où l’imprimante ce comporte très bien.

je pense a un bug avec la version de Windows que vous avez actuellement comme j'en rencontre aussi avec la mienne...

je passe mon imprimante sur un W8.1 ou une version W10 vers plus ancienne et je récupère ma couleur noire, si je reste sur 1909 je perd le noire et je n'ai que de la couleur ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir et merci

Il n'y a jamais eu de problème avant ,c'est seulement depuis 1 mois que ça a commencé ,sur le pc c'est windows 10 et sur les autres c'est windows 7 ,je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, gege12 a dit :

depuis 1 mois que ça a commencé

la question a 100 boules :c_lol2:

qu'est ce qui a changer il y a de cela 1 mois ??

une mise a jours ou une installation d'un autre programme ou autres :c_embarrassed:

si tout allait bien je ne vois pas pourquoi d'un seul coup cela ne marche plus... Je pense que vous avez subit une mise a jours qui n'as pas été digérer... Ou un programme qui a remplacer des fichiers..

C'est lié a un programme ou un drivers etc. Car si votre imprimante marche très bien ailleurs sur un autre pc on peut conclure que votre imprimante est optimal et en état de fonctionnement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir le probleme viens du ""Patch Tuesday"" publié par Microsoft le 9 juin, soit KB4560960 pour Windows 10 1903 à 1909 et KB4557957 pour Windows 10 2004.

Pour résoudre le problème il faut annuler la mise à jour de Windows ou mettre à jour les pilotes d'imprimante.  Le problème semble affecter les appareils Windows 10 équipés de pilotes PCL 5 et PCL 6 type 3.Le fait de revenir en arrière ou de remplacer par le pilote PCL6 résout le problème

Il faut Retarder la mise à jour KB4560960 cela semble être notre seul soluce à ce stade. Il faut espérer que Microsoft produira rapidement un correctif pour cela

 

cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers messages

    • tu as pas idée ... sache que ceux qui n'ont aucun respect des autres, qui vivent leur petite vie perso d'égoïste etc. Vieux ou jeune, je n'en aurai aucun pour eux également, peut importe ou cela doit finir.  
    • Bonsoir, Je suis désolé pour la désinstallation de Spybot, je n'avais pas vu cette partie du message, elle m'avait totalement échappé. Je l'ai donc désinstallé et ensuite relancé ZHPC comme indiqué dans votre message. Les rapports :  ZHPCleaner (S) : https://www.cjoint.com/c/JGmvVMTBGUU ZHPCleaner (R) : https://www.cjoint.com/c/JGmvWIeIV5U Et pour les fichiers mis en quarantaine par ESET Online scanner : https://www.cjoint.com/c/JGmvXBEAJ8U (Désolé je n'ai pas trouvé les logs en format txt)   Encore merci du temps que vous m'accordez. Cordialement.
    • Epson Stylus SX535WD Justement non, c'est pareil avec l'autre PC qui est sous Windows.
    • Non @calisto06!  Il veut les tuer pour éviter qu'ils meurent du Coronavirus. Autrement dit: les tuer avant qu'ils meurent..... A mon avis, cela n'augure rien de bon pour les semaines ou les mois à venir. Brrrrrrrr !
    • Bonjour,   Spybot et antivirus Je t'avais demandé de désinstaller Spybot. Tu ne l'as pas fait. => Pour que je t'aide efficacement, merci de suivre mes consignes et de me faire un retour précis sur les actions effectuées. Je reviendrai plus tard sur la présence de plusieurs antivirus, dommageable au système.   ZHPCleaner Si tu as effectué le nettoyage après le scan, transmets-moi le rapport ZHPCleaner(R).txt Sinon, relance ZHPCleaner selon la procédure de mon premier message, et transmets-moi les rapports ZHPCleaner(S).txt etZHPCleaner(R).txt   Rapports des outils passés avant et pendant prise en charge Tous les rapports d'outils peuvent être utiles au helper : ceux des outils qu'il fait passer et aussi ceux des outils passés par le demandeur avant la prise en charge. Si tu as conservé certains de ces rapports, transmets-les moi via Cjoint. Consignes pour cette désinfection Pour la bonne efficacité de cette désinfection, merci de respecter les consignes suivantes : - Ne te fais pas aider ailleurs pendant la procédure. - Exécute exactement les actions que je te demande, attentivement et complètement. - N'installe pas de nouveau logiciel pendant cette désinfection. Suite de la désinfection Je vais étudier tes rapports et reviendrai te donner des instructions complémentaires. A te relire
    • Bonsoir à tous, J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Dimension XPS M233s. J'ai vu qu'à l'arrière de ce papy il y a 2 ports Usb mais lorsque j'introduis une clé Usb, elle n'est pas reconnue. Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose pour créer/paramétrer/gérer/...ces 2 ports ? Il fonctionnait avec Internet Explorer mais lorsque je me connecte avec un cable Ethernet, je peux accéder aux sites  mais je ne peux pas "développer" car le message "impossible d'afficher la page" apparaît. Je ne peux donc rien télécharger. J'ai retrouvé un CD vierge dans mon grenier et je vais l'utiliser pour télécharger des programmes (ou autres logiciels) afin de tenter de réhabiliter ce vieil ordinateur. Mais pour ce faire, j'aurai besoin de votre aide précieuse. Dois-je déjà télécharger Google Chrome ou Firefox (depuis un autre pc) pour le copier sur le CD et le transférer sur le Dell en remplacement d'Internet Explorer ? (quelle serait la procédure la plus simple et la plus fiable pour une non-initiée qui n'a toujours pas plus de connaissances en informatique ?) Que faudrait-il faire pour que les 2 ports USB soient reconnus et opérationnels ? Ils existent physiquement sur l'unité centrale mais pas dans l'ordinateur (aucune réponse lorsque j'introduis une clé). Si vous avez des pistes, des astuces, des solutions, je serais ravie de votre aide et votre secours ! Bonne semaine et à bientôt j'espère  
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...